seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 [img]/[/img]A notre forum préféréMerci Doriane car de ce forum tu as su faire un regroupement des fana des bouledogues francais...devenue des boulepotes admirables bravo et encore merci !!!![img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est la fête à la maison !!!! trop bien ta déco, Doriane ! .... et bien que je n'ai plus de boubou, je n'ai pas envie d'en partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bon anniversaire forum!!!! merci vraiment Doriane pour tout ce que tu fais pour lui... et merci pour les années à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 mars 2011 happy birthday le fofo!!!!!Et qu ils durent encore de longues années!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon anniversaire Fofo chéri !!! qui a su bien évoluer au grés de nos envies... Merci Doriane !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je ne viens pas trop reguilerement et en + la je suis en panne d'ordi pffff; je profite de chez ma fille ET QU'IL DURE LA + LONGTEMPS POSSIBLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 mars 2011 FORUM "PREFERE" DORIANE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites