PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Coucou !Depuis quelques temps, Eros a une plaie dans le pli du museau, et j'ai beau désinfecter régulièrement, Môssieur continue de se gratter avec ses papattes...Alors depuis hier soir, je lui ai bandé les pattes avec du sparadrap (sans serrer), pour le dissuader !A part le côté rigolo des chaussettes blanches, le pauvre nous fait pitié car il n'aime vraiment pas ça... Et il n'ose plus bouger... Mais si cette technique ne fonctionne pas, je n'aurai pas d'autre choix que de lui mettre une collerette...Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 2 mars 2011 alors moi je dis respect à Eros car j'en connais un qui n'avais pas supporté et qui avait eu droit à la collerette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'attends encore avant de me réjouir... suis en rupture de stock de sparadrap, du coup il en profite pour se gratter avec les pattes arrières, le fripon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pauvre Eros ce ne doit pas etre évident pour lui... un gros gros à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 enfin il est malin, il a su me montrer ce midi que1/ il n'est pas content du tout de ce nouveau look : il m'a ouvertement boudée quand je l'ai invité à me rejoindre sur le canapé !2/ il sait se débrouiller quand même : il est ensuite venu se poser à mes pieds, en se grattant avec sa patte arrière (puisque j'ai plus de sparadrap), puis en se léchant le sang sur la patte....j'hésite entre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu n'arrives par à arrêter ses démangeaisons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 malheureusement non.... ca va globalement mieux, mais c'est cyclique.si y'avait pas cette plaie sur le visage, je ferais pas ça, mais vraiment ça s'arrange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ah oui c sur que c embetant,et ils sont intelligent nos boubous!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites