Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lutter contre le grattage des plaies

Messages recommandés

Coucou !

Depuis quelques temps, Eros a une plaie dans le pli du museau, et j'ai beau désinfecter régulièrement, Môssieur continue de se gratter avec ses papattes...

Alors depuis hier soir, je lui ai bandé les pattes avec du sparadrap (sans serrer), pour le dissuader !

A part le côté rigolo des chaussettes blanches, le pauvre nous fait pitié car il n'aime vraiment pas ça... Sad
Et il n'ose plus bouger...
Mais si cette technique ne fonctionne pas, je n'aurai pas d'autre choix que de lui mettre une collerette...

Biz

alors moi je dis respect à Eros car j'en connais un qui n'avais pas supporté et qui avait eu droit à la collerette!!!!

j'attends encore avant de me réjouir... suis en rupture de stock de sparadrap, du coup il en profite pour se gratter avec les pattes arrières, le fripon !!!
lol!

enfin il est malin, il a su me montrer ce midi que
1/ il n'est pas content du tout de ce nouveau look : il m'a ouvertement boudée quand je l'ai invité à me rejoindre sur le canapé !
2/ il sait se débrouiller quand même : il est ensuite venu se poser à mes pieds, en se grattant avec sa patte arrière (puisque j'ai plus de sparadrap), puis en se léchant le sang sur la patte....

j'hésite entre et

malheureusement non.... ca va globalement mieux, mais c'est cyclique.
si y'avait pas cette plaie sur le visage, je ferais pas ça, mais vraiment ça s'arrange pas !

• Créer...