vincent-19841 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voici quelque photo de notre nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle est choupinette comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est vraiment superbe ! Elle a l'air toute douce Si je peux me permettre : évitez de mettre de la litière partout si vous voulez qu'elle devienne propre : repérez où elle fait ses besoins, et mettez lui un bac d'angle, ca sera son coin pipi et caca et n'hésitez pas si vous avez des questions : bientôt 2 ans de cohabitation avec ma Praline chérie, je commence à connaitre quelques trucs sur les pinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est très belle et à l'air toute timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui elle a tres peur surtout avec le foufou d'eros qui aboie souvent apres elle il va la traumatisee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci de tes conseils jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pour la cohabitation, je te conseille les 1ers jours d'éviter qu'Eros ne l'approche trop... si elle se braque, elle va être craintive tout le temps...Laissez la s'habituer à vous déjà Et une règle d'or : faire comprendre à Eros que cette nouvelle pensionnaire est placée plus haut que lui dans la hiérarchie... (le disputer quand il aboie, quand il s'excite devant le clapier)C'est comme ça que j'ai réussi à les faire vivre dans la même pièce sans que mon Eros cherche tout le temps à embêter Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2011 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue Lili!!!!! elle est belle! j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites