seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Avant première du défilé de demain dans les rues de la ville[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh yeah ! ca c'est une équipe de choc !!! sont magnifiques ! une belle brochette de cowboys and girls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ils sont merveilleux !! Ce sont tous des shérifs je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mon Seb et Alex.....................des enfants Magnifiques à vous 5 et à tout ton ptit Zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci les amies et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Qui a fait les costumes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 2 mars 2011 wahou grand défilé qui se prépare!!!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!bon défilé demain du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 les costumes d'aujourd'hui ont été acheté au magasin , mais ceux pour dimanche ont été fabriqué par le club de brico de mon épouse.... ce matin réveil à 4h30 par la musique du carnaval dans notre ville ...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 mars 2011 quelle bele musique que celle de carnaval moi j'en suis grand fan de ses musique festive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui j'adore aussi mais franchements à 4h30 ils déchirent les Allemands.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi quand je fais carnaval on vient me chercher a 4h donc ses commme chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 donc tu fais aussi les défilé de carnaval....cool non .....pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vincent, c'est ce WE chez toi, je crois !! Désolée, je ne pourrais aller te rendre visite Seb, en pleine semaine, le carnaval la nuit, c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 mars 2011 chez moi ses fin avril pour paque cela dure 3jours je ne manquerais sa pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sont chouettesx les petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 quelques photos de l'ouverture du carnaval dans notre ville aujourd'hui[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est vraiment un vrai carnaval ! beaucoup de couleurs ! SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 celui de dimanche sera encore plus beau...vous aurez des toffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui, si c'est Alex qui a fait les costumes, c'est sûr on veut voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites