seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ma dernière petite création.....merci de vos avis bon ou mauvais ......[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi je la trouve tres belle tres beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci vincent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est super!!!! j'aimerai savoir faire des montages comme ça!! j'y passerai du temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci Laura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci Doriane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui cest top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci celine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mars 2011 MAGNIFIQUE Mon SEB!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci, et encore une fois merci ! Seb Laura, il faudrait qu'on prenne des cours ensemble mais ma fille me dit que c'est facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oh bah j avais jamais vu ce post!! C'est trop beau!!!! Merci Seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 question : EST CE QUE LE CUBE TOURNE SUR LUI MEME OU PAS SUR VOS ORDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Non ça ne tourne pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 zut j'ai loupé, je recommence dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mon Seb !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 le cube tourne chez toi mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mars 2011 non !!!!!! mon Seb, çà ne tourne pas ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ok faut le refaire car en tout il y a plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bien joli ton montage !! Tu te les mets de côté pour tes enfants plus tard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Seb ! "toutes les facettes des boules d'un coup !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 SYMPA NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui oui sympa !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ........... Mon Seb !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci mon Fab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mars 2011 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci mais je manque de photos pour la suite des créations... a votre bon coeur mesdames messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites