dawa&ella 0 Posté(e) le 3 mars 2011 cette semaine, la photo se passe de commentaire juste un sourire et des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci pour notre maxou..franchement géniale.......bravo pour notre Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Très bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 mars 2011 il etais superbe maxou comme dit doriane tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Encore une fois, je suis toute ! pour ce choixet pour vos gentils commentaires mes bouledingues chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mars 2011 !!!!!!!!!SUPER de voir le Beau MAXOU de Notre CHANTAL en première page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Fab ! ça fait du bien de pouvoir penser à lui avec vous !.... je ne sais pas si tu me comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mars 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Merci Fab ! ça fait du bien de pouvoir penser à lui avec vous !.... je ne sais pas si tu me comprends ! Oh!!!!!!! que oui, je te comprend ma Chantal !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je ne devrais pas en douter que tu me comprends !! surtout quand il s'agit de nos boules adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites