Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 5 Mars 2011

Messages recommandés

les Bouledingues..................

Beau temps ensoleillé sur la Bretagne
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Ce matin, un brin de ménage, courses, puis belle-maman est venue ramener Gaël...
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis soulagée qu'il ne soit là "que" jusqu'à demain... son air malheureux et désœuvré me saoule (on dirait qu'il essaie de nous faire culpabiliser de ne pas le/nous coller toute la journée devant un écran...) parce que évidemment, chez mamie, il s'est fait gâter et a maté la télé tous les soirs, etc etc... alors finalement, y'a que chez nous qu'il n'y a pas accès comme il veut !
mais je m'en fiche, je vais pas céder comme ça ! je n'irai pas à l'encontre de mes principes...
déjà à midi, il passé le repas la tête tournée vers le cadre photo numérique et il a mis 3 plombes à finir ses petits pois... hallucinant de voir le pouvoir des écrans...

enfin bref, il fait pas trop moche, on va descendre un peu dans le jardin profiter du climat et de l'air pur...

gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit-fils qui a 9 ans, Gaël également je crois, c'est la même chose !!!! De toutes façons, si c'est pas la télé qui l'empêche de manger, il n'arrête pas de parler ! Il faut toujours faire "du chantage" comme il dit : 10 mn de DS pour 1 heure de jeu à l'extérieur par exemple !! Idem pour la télé etc etc ..... c'est sûr que quand il est à la maison (sans ses parents bien sûr Wink )
c'est plus souple !

Jess, n'en veux pas ni aux grand-parents, ni au petit-fils STP, je vais culpabiliser Rolling Eyes


.... je ne sais pas ce que j'ai fait sur mon post au-dessus , je me suis trompée de smileys !
Bon samedi après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il vit et apprécie chez sa mamie, c'est normal ! Heureusement que c'est + souple ! Moi aussi j'aimais, petite, aller me faire gater chez mamie !!! Wink
Ce qui m'énerve, c'est que c'est aussi souple chez sa mère, du coup comme dit zhom "nous on passe pour des matons de prison... encore que les prisonniers, eux, ils ont la tv dans la chambre !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amies bouledingues !!!!


le rendez vous d'alex a confirmé que l'opération s'est bien passé et que la cicatrisation est en bonne voie.....cool je respire

sinon le week cool mais très très crevant...avec 1000 KMs dans les pattes[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Alex , enfin pour vous !


Jess, l'essentiel est que vous soyez d'accord toi et Zhom sur la conduite à tenir avec Gaël !

puis et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Seb !!!!!!!!!

10000bornes dans les pattes, c'est crevant.........je confirme pour quelqu'un qui n'est pas un pro de la route (routier, etc) !!!!!!
Mais le principal est qu' Alex va bien !!!!! à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...