seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 [img]/[/img]Ce matin repassage canapé , cet après midi un petit tour au carnaval avec les enfants vu qu' alex défile avec son club de bricolage!!!!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mars 2011 les Bouledingues.................Bon dimanche à tous !!!!!!!!!!!!!et bon carnaval à la famille Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci mon Fab....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonne journée a tous! Seb tu as laissé Alex bouger!!! LOL. Comment va t elle??Ce midi je mange chez ma belle sœur, et après je vais chercher ma sœur qui est venue de Toulouse!! Gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour tout le monde!!!je n'ai pas pu passer hier j'étais à Disney de 10H jusqu'à 22h donc autant vous dire que j'ai merveilleusement bien dormi cette nuit!!!aujourd'hui c'est tranquillou (pourvu que ça dure)bon carnaval Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci lauraune seule journée dans le parc DISNEY s'est pas un peu juste, pour tout voir et faire quelques activités ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est sur que 2 jours c'est l'idéal!!!! mais à partir de 18H30-19h les gens s'en vont donc du coup c'est là que tu profites un maximum!!! j'ai pu faire space moutain 5 fois de suite, la tour de la terreur et le train de la mine autant que je voulais!! mais je suis restée jusqu'a 22h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Beau dimanche de pré-printemps !Je viens de recevoir par Interflora une présentation de fleurs de la part de mon petit-fils, je suis trop contente !!! Fille chérie 2 vient de partir pour Londres via TGV et Eurostar pour une semaine, j'espère que cela lui fera du bien ! Nos loulous vont devoir dormir au salon cette semaine BON DIMANCHE mes BOULEDINGUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Seb, je suis vraiment gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour ma douce Mamie, C’est ta fête aujourd’hui. Un papillon me l’a ditEn se posant sur ma tête, Tout près de mon oreille, Juste à mon réveil !Il m’a dit de descendre au jardin Cueillir des roses et du jasmin, Peut-être aussi quelques bleuets Et des bouquets de violettes parfumées ! Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ? Le printemps n’est pas encore arrivé ! Mais si, me répond Papillon, Cherche les au fond de ton cœur, Et avec tout ton Amour, Fais en un gros bouquet !....Voilà, ma douce Mamie, Pour ta fête aujourd’hui… Ces milliers de baisers ! [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quel joli poème ! j'adorais mes deux grand-mères bien qu'elles étaient très différentes ! en relisant ce poème je pense beaucoup à elles !Je souhaite laisser à mon petit-fils de bons souvenirs aussi !MERCI encore mon Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MERCI pour tout ses bouquets de fleurs pour les mamies ,mes jumelles m'ont offert 1 repas suivie de claude barzotti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Coucou !Me voilou enfin !!!Nettoyage des cages, paniers, tapis, comme chaque dimanche, puis préparation du repas, sieste, shampoing, jeux de société, et là je me connecte quelques minutes avant de ramener le petit à nice chez sa mère...Bonne fin de dimanche tout le monde, et BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES !!!!donc un énorme bisous à notre Chantal adorée !!! Sinon, je suis dans mon jean de grossesse et quel kiffe : je suis bien sans être sapée comme un sac à patate ni look de racaille !Eros a 19 mois aujourd'hui et pèse 11,4kg (il a pris 200gr ! c'est qu'il va bien) Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Jess !c'est sûr qu'un boubou qui prend du poids, est un boubou qui va bien ! c'était flagrant avec mon Maxou !Bonne soirée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Seb ! tu vas te coucher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui car nous n'avons pas encore récupéré de la fatigue de la route....en plus les enfants ont école demain...et moi je reprends le travail sniffff..... [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2011 A demain donc ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonsoir tout le monde!!!après midi glandouille comme j'aime!!! nous avons fait notre texte pour les faire-parts, il ne manque plus que... les faire-parts!!!!! bonne nuit tout le monde je sens que la semaine va être chargée!!! et surtout je rentre dans la tranche des plus de 25 ans cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonne nuit Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ooohhh je ne suis pas couchée je repasserai pour un dernier vote !! mais bonne nuit et bonne fête Chantal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mars 2011 les Amis Bouledingues...............ps: Seb tu trouve ou ??????????????????????????? toutes ces belles images et animations, et aussi ces magnifiques "poèmes" qui plaisent tant à toutes les femmes du forum !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mars 2011 !!!!!!!!!!!! Bonne reprise mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!! çà va ètre un peu dur-dur Laura, tu est triste parce que tu n'aura plus le droit à la carte et tarif "Djeunes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Fab, moi aussi je me demande où Seb trouve toutes ces animations !! mais si on trouve son secret, on n'aura plus de surprise .... et de plaisir, peut-être ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 mars 2011 fini le temps où tout était moins cher!!!!! allez là je vous dis vraiment bonne nuit! à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites