seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 [img]/[/img]La journée devrais passé assez vite car j'ai encore beaucoups de travail sur mon bureau......coolbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour tout le monde et surtout bonjour à toutes les demoiselles et mesdames!! et oui aujourd'hui mardi 8 mars journée de la femme ça va rien changer dans mon quotidien mais bon il me semblait utile de le signaler!!!!bonne journée tout le monde et bon courage pour tous les travailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2011 VIVE NOUS, les FEMMES !!! Toujours un beau soleil !Aujourd'hui, je vais aller encore à l'aquagym et en salle cardio comme hier et j'essaierai d'y aller encore au moins une fois cette semaine. En effet, avec mon amie nous avons entendu dire que l'affaire marchait très mal et que ça allait peut-être fermer, donc comme on a payé pour deux ans , on essaie de rentabiliser avant que ça ferme !!!!!!!!En plus le vestiaire est inondé et rien n'est fait, la femme de ménage serpille sans arrêt......Courage à ceux qui bossent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hello !Bien dormi mais pas envie d'aller me faire iéch dans mon bocal...Je vais militer pour un congé maternité intégral : du jour du test positif jusqu'à la majorité du gamin... Bonne JOURNEE DES FEMMES (si seulement, ça nous donnait droit à un jour chômé payé en + ! )Allez, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 mars 2011 coucou a tous!!! Ici toujours un beau soleil!!!Hier matin donc super nouvelle, un employeur ma telephoné, interessé par mon cv, ms le hic c que j'ai plutot interet de reussir mon examen maintenant,la formation commence lundi prchain!Croisez les doigts pour moi les zamis, jespere que tout ça va fonctionner!! Hier soir reprise du sport aussi;pffiouu dur dur ms ça fais un bien fou::Bonne journée a tous bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 On croise, on croise Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2011 On est avec toi Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pour Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mars 2011 les Bouledingues........ Céline !!!!!!!!! Gros à toutes ces dames ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mon Fab ,que de belles images !!!!!! Céline !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci !!!!!!!! mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Roo lala, je suis toute en peine pour un de mes voisins : il a perdu lila, une tite chatte de 3 ans, et avec sa fille de 9 ans, ils errent tous les soirs depuis dimanche à se recherche...les pauvres ! j'ose même pas imaginer ce que ça doit faire de perdre un animal... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est toujours triste de perdre un animal et encore plus quand on ne sait pas ce qu'il devient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci a vous tous!!! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites