Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

mardi 8 mars

Messages recommandés

[img]/[/img]

La journée devrais passé assez vite car j'ai encore beaucoups de travail sur mon bureau......cool

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et surtout bonjour à toutes les demoiselles et mesdames!! et oui aujourd'hui mardi 8 mars journée de la femme

ça va rien changer dans mon quotidien mais bon il me semblait utile de le signaler!!!!

bonne journée tout le monde et bon courage pour tous les travailleurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE NOUS, les FEMMES !!!


Toujours un beau soleil !

Aujourd'hui, je vais aller encore à l'aquagym et en salle cardio comme hier et j'essaierai d'y aller encore au moins une fois cette semaine. En effet, avec mon amie nous avons entendu dire que l'affaire marchait très mal et que ça allait peut-être fermer, donc comme on a payé pour deux ans , on essaie de rentabiliser avant que ça ferme !!!!!!!!
En plus le vestiaire est inondé et rien n'est fait, la femme de ménage serpille sans arrêt......


Courage à ceux qui bossent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bien dormi mais pas envie d'aller me faire iéch dans mon bocal...
Je vais militer pour un congé maternité intégral : du jour du test positif jusqu'à la majorité du gamin... lol!

Bonne JOURNEE DES FEMMES (si seulement, ça nous donnait droit à un jour chômé payé en + ! Razz)


Allez, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous!!!

Ici toujours un beau soleil!!!
Hier matin donc super nouvelle, un employeur ma telephoné, interessé par mon cv, ms le hic c que j'ai plutot interet de reussir mon examen maintenant,la formation commence lundi prchain!
Croisez les doigts pour moi les zamis, jespere que tout ça va fonctionner!!

Hier soir reprise du sport aussi;pffiouu dur dur ms ça fais un bien fou::
Bonne journée a tous

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........

Céline !!!!!!!!!
Gros à toutes ces dames .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo lala, je suis toute en peine pour un de mes voisins : il a perdu lila, une tite chatte de 3 ans, et avec sa fille de 9 ans, ils errent tous les soirs depuis dimanche à se recherche...
les pauvres ! j'ose même pas imaginer ce que ça doit faire de perdre un animal... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours triste de perdre un animal et encore plus quand on ne sait pas ce qu'il devient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...