seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [img]/[/img]déjà le millieu de la semaine cool cela passe a une allure!!!!!!BOnne journée à tous les bouledingues....[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Hello ! Bon courage pour cette journée... eh oui, le mercredi, c'est le jour où on bascule... dans la 2ème moitié de la semaine, ça aide pour le moral ! Bon mercredi donc, moi je file gratter la voiture et me rendre "gaiement" au bureau où y'a pas d'eau pour tirer la chasse... pratique quand t'es enceinte et que t'y va 6 fois par jour... et donc pas d'eau pour se faire des thés - mais là j'ai une parade : l'eau minérale ! gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour tout le monde!!!!RAS aujourd'hui, il fait gris j'ai pas envie d'aller travailler mais ce soir FIESTA!!!!bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour a tous mon otite commence a passer tant mieux parceque 3semaine de fievre non stop ses lourd bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mars 2011 les Bouledingues............Belle journée en Bretagne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 mars 2011 coucou a tous Une otite c vrai que c pas agreable, j'ai pensé a toi en me levant javais mal a loreille, ms certainement mal positionné car apres pu rien Bisous a tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites