PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Passe une belle journée d'anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Joyeux anniversaire Laura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ohhhh merci beaucoup ça me touche beaucoup!!! je vous fais pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Laura ! BONNE FIESTA ce soir, on pensera bien à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mars 2011 LAURA !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Joyeux anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci à tous pour vos messages et vos attentions... ça me touche beaucoup!! j'ai passé une magnifique soirée en amoureux... il y a 1 an jour pour jour mon cher et tendre me demandait en mariage... et surtout j'ai eu le manteau de mes rêves!!! et à la bonne taille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très heureuse pour toi, Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites