seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 [img]/[/img]ciel bleu sur notre petite ville !!!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2011 chez nous aussi, ciel bleu !Bonne journée à tous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Hello !Bon jeudi veille de dredi... Il fait beau, pas trop froid, Eros m'a fait commencer la journée en ramassant un caca dans la cuisine bien collé au carrelage (bon appétit !) donc la suite ne peut qu'être meilleure !!! Bon, je passe vite fait sur la vipère qui a ressorti les crocs hier soir (fallait s'y attendre), j'essaierai de vous raconter ça en détail... mais je préfère me concentrer sur mon bidou et sur mon J-8 avant la rencontre avec bébé !!! Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Une fois de plus, on attend avec impatience ton récit "La vipère sort ses crocs " . Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonne journée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mars 2011 les Bouledingues........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonne nuit Seb ! et à tous les autres aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites