Bosco56 0 Posté(e) le 17 avril 2011 !!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mon pauvre Seb, ton déménagement te perturbe !!!!!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 avril 2011 non c 'est moi !!!!!!!!!!!!!FAB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Que oui mon Fab j'ai travaillé depuis ce matin 7 h 30 jusque maintenant , la une bonne douche et dodo sans mangé car meme plus la force..... Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [img]/[/img]Chantal et Fab !!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Chantal..............Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 fAB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 [img]/[/img]fab ou chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 avril 2011 !!!!!!!Chantal ........ Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 hello mon Fab Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [img]/[/img]Fab ou Chantal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mon Seb !!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 coucou mon Fab Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2011 !!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 comment va le fab aujourd'hui ? fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2011 le Fab est crévé cette semaine, gros chantier la semaine dernière et encore plus cette semaine (demain 3 000 m2, levé 4h30......fin du chantier; à voir suivant la bonne livraison du béton) et toi Seb !!!!!! où en est-tu dans ton déménagement ? Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai déjà entassé environ 30 m3 de cartons et de meubles démonté dans une des chambre des enfants pret a partir me reste encore 20 m 3 environ...lollundi je prends la route et mardi nous rentrons dans la maison.Et si tout va bien je profite de la piscine pendant 1 semaine avant de remonter en célibataire geo... Bon courage pour demain Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci mon Seb !!!!!!!! et bon courage à toi aussi Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci mon Fab Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 [img]/[/img]Fab ou Chantal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ce sera chantal !! Bonjour mon Seb et mon Fab quand tu passeras !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 non non non Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui oui oui Seb , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 [img]/[/img]Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ouiiiiiiiiii c'est moi !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 [img]/[/img]Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je vois ça !!!!!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui oui oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 [img]/[/img]Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui, c'est moi !Seb ?Fab, où es-tu ? ........ en déplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 OUI il a un gros chantier de béton à couler Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tant mieux pour lui Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 que oui cela lui fait du bien, il va nous revenir tout bronzéChantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bronzer en travaillant , c'est cool Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 avril 2011 les AMIS !!!!!!!!!!!!!! (pas de bronzage, le chantier était en intérieur .............les chantiers en extérieur sont comme par harzard plus nombreux à la mauvaise saison )Chantal ou Seb ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ChantaaaaaaaaaaalSalut mon Fab !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 avril 2011 !!!!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 avril 2011 !!!!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 les amisChantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hello Seb !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chantal..........Seb ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 FABFAB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites