CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mai 2011 !!!!!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 !!!!!!!!Chantal ? et mon Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 les boubou chouchouFab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et bein nonSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Chantal Fab les amis Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Seb !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 COUCOU CHANTAL ! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mes Amis-Bouledingues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chantal ou Seb ????????????? Seb ou Chantal ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mon Fab !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut Seb !Fab ? ou Seb ? à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!! Chantal ou Seb ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Chantal Fab les amisFab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 non Fab c'est moi !FAB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 NON CHANTAL C EST MOI...... Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui c'est moi , mon Seb !!! Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est moi !!!!!!!!!!!!!!! ..............................Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oh mon Fab, c'est toi Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 coucou Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ....... ......Chantal !Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'ai pas de chance ce soir !!seboufab ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 OUI OUI MA CHANTAL Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui c'est moi !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Chantal Fab les amis !Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Seb, Fab et les autres !!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ......Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2011 noooooooooooon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2011 on se croise ce soir !!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui oui ma chantal on n'arrete pas de se croiser ce soir.... perso je trouve cela marrant de ne jamais tomber sur la bonne personne cela donne du piment au jeu non ?Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2011 gagné !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais NON.......................................................................................................Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2011 touchéeFab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 coulé.................Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2011 touchée...........Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui, oui :!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Chantal ! Fab ! les amisChantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Seb ! Fab et Doriane et Vanessa et Vincent et Laura et Céline et TOUS LES AUTRES !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 OUI OUI CHANTAL!!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui oui !Seb ? à moins que ce soit Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 non non non toujours le milouf...... Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mai 2011 !!!!!!!!!!!!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites