seb et alex1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Chantal Fab les amis bouledingues !!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Seb !! et Fab et Doriane et Vanessa et Laura et Céline et tous les autres ...........Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ma Chantal !!!!ma Chantal ?.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mai 2011 !!!!!!!!!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui mes Seb et Fab , c'est moi !!fabouseb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mon Fab !!!Fab et ensuite Chantal ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chantal et ensuite Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est Chantal !Seb puis Fab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 CHANTAL PUIS FAB !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui c'est Chantal !Fab puis Seb ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Chantal puis Fab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Chantal d'abord !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 cool Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 MA Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mai 2011 !!!!!!!!!!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 FAB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui mon Seb, c'est moi, si t"es encore là !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui un gros gros à vous.............bonne soirée les amis et à dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Fab Chantal les amis !!!!!!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 juin 2011 !!!!!!!!!!!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 fab Chantal !!!!Fab ou Chantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 juin 2011 !!!!!!!!!!!!!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 juin 2011 !!!!!!!!!!!!! Chantal ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 juin 2011 !!!!!!!!!!!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mon Fab !!!!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 juin 2011 !!!!!!!!!!!! mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mon Fab!!!!!!!!!!!!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 [img]/[/img]Chantal ! Fab ! les amis !!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Enfin moi ! j'ai de la peine à atterrir depuis 2 jours !!!!!!mon Seb peut-être ? et pourquoi par mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 comment était les vacances et les toff ?????? Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tout était BIEN , je mettrais des photos bientôt Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ok je les verrai dans trois semaines, car je suis de passage sur le fofo vu que je dors chez des amis jusque ce soir et ensuite dans ma chambre au régiment sans net Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui oui !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 juin 2011 seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2011 coucou Vincent !Vincent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Vincent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Vincent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites