CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ma fille a le même chat mais lui ne va pas chez le coiffeur Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 [img]/[/img]Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 toujours moi !mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 [img]/[/img]Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 t'es trop mignon !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 A ta santé !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ils sont au sauna ??Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui oui... [img]/[/img]Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi, je suis là !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 hoé hoé !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 toujours moiiiiiiiiiiiiiiiiiiSeeeeeeeeeeeeeeeeeeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mais que oui c'est encore moiest-ce toujours toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui oui ma chantal !!!! ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui, ta Chantalmon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui ton seb ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 toujours ta Chantalmon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'adore tous ces petits minous !!toujours mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mars 2011 !!!!!!!!Chantal.........Seb ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 fabFab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 non ce n'est pas le revenantFab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 yeeeeessssssssssssSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui j'ai fini de manger !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi je reviens de la ballade avec ETera Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je vais bientôt aller regarder Danse avec les stars dans ma chambre, Lhom regarde le rugby sur grand écran au salon !! donc pas d'ordi pendant un moment !Seb ?PS. et ta Choupette, elle va bien ? toujours HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 non elle va bien mais le soir les sorties sont décalé car choupette ne fait plus trop de longue distance ..sniff Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui, à tout' peut-être Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ok à tout ci tout va bien.... Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mars 2011 le revenant !!!!!!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mars 2011 !!!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 [img]/[/img]Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mars 2011 !!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 [img]/[/img]Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mars 2011 !!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mars 2011 !!!!!!!!Chantal.......Seb ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 [img]/[/img]Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mars 2011 !!!!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites