seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [img]/[/img]Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non c'est moi !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Seb , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 mars 2011 !!!!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Fab, c'est moi et juste avant c'était encore moiSeb ou Fab ? Fab ET Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Chantal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [img]/[/img]Fab et Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 mars 2011 les Amis!!!!!!!!!!!!Chantal..........Seb ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ChaaaaaaaaaaaaaaantaaaaaaaaaaaaaaalBonne nuit !FAB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonne nuit Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2011 yessssss !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ok je vais aussi au lit car à partir de demain c'est des nuit de 5 h pendant 8 jours[img]/[/img]Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 mars 2011 !!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 mars 2011 !!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui, mon Fab, C'est moi !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mars 2011 !!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui mon Fab ! Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mars 2011 !!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mars 2011 !!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 mars 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui, Fab, c'est moi !!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 [img]/[/img]Fab ou Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 avril 2011 !!!!!!!!!!!Mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 avril 2011 !!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 [img]/[/img]Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 avril 2011 et non ce n'est pas Fab !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 avril 2011 coucou !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 COUCOU !!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non Seb c'est pas toi !! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 avril 2011 !!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui , c'est la fatigue de la permanence qui sort Chantal ou Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 avril 2011 !!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Seb ? heuuuuuuuuuuuu non je dirai Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non Seb, tu te rappel le cadeau que je t'avais promis l'année dernière ? Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ??????Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ca avait un rapport avec Chrys aussi ......Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui c'est moi !un BB de quelqu'une ?Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2011 !!!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites