seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Chantal et Fab....Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 non c'est Chantal , sans Fab !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui oui alors tu te rappel l'histoire du bébé ? Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 plus guère !!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 [img]/[/img]Et maintenantChantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ha oui, je me souviens maintenant !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2011 !!!!!!!!!! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 donc toujours ok pour le petit GUISMO ? et oui Fab l'année dernière j'avais promis un bébé chinchillas a notre Chantal Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 non ChantalSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 donc toujours ok ma Chantal ? il est livré avec la cage bien entendu... Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est calin ces petites bêtes ???Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oh que oui tu peux les faire courir dans la salle de bain, sous surveillance bien sur tu peux le mettre sur toi pour faire des calins et regarder la télé, cela ne mange pas beaucoups, aime les bouts de pomme et carotte cru, mange un peu de foin et des graines.... et tu peux aller en vacances sans prob car reste facile une semaine tout seul.. faut juste changer le fond de litière tout les 15 jours Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je croyais qu'il leur fallait beaucoup de soins ?!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la litière dur environ 3 à 4 semaines et juste beaucoup d'amour et de l'eau a volonté ainsi que le mangé et un bain de sable de temps a autre... c'est un animal doux et affectueux, qui répond à son nom dès que tu l'appel et ne sens pas du tout par rappor au souris ou hamster ou autre bestioles ..... alors qu'en penses tu ????......chantal....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [img]/[/img]Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Coucou, c'est moi !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui, Seb, ça boum ?Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui je rentre plus tot du boulot car alex est partie avec ma grande fille, elle passe son gallo aujourd'hui est moi je garde les deux petits plus démontage de meuble encore et encore Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est pas facile un déménagement !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 que non galère galère Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui, ouiSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 avril 2011 !!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non non non Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non non non Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 avril 2011 !!!!!!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cé ki cé moi !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non non non Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh mon Seb , c'est toi !mon Seb ou mon Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi moi moi moi !!!!!!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cool cool cool ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mais oui, c'est moi !mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui c'est moi aussi Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui c'est moi mais plus pour longtemps, je tombe de sommeil !!SEB ? est ce toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bien d'accords avec toi, moi aussi et en plus travail demain sniFffff Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2011 coucou , c'est moi !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 coucou ma Chantal ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui mon seb, c'est encore et toujours moi Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 avril 2011 !!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oh mon Fab , c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 avril 2011 !!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 avril 2011 !!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 avril 2011 !!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 avril 2011 !!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2011 on est que les deux ?????Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites