Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

JEUDI 11 MARS

Messages recommandés

[img]/[/img]

Le ciel est bien noir aujourd'hui snifffff ca annonce de la pluie...

bonne journée à tous !!!!

[img]/[/img][img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Eh vi, enfin vendredi !
J-7 pour moi... dans une semaine tout pile on sera en route pour la grande rencontre !!! (suis pressée mais je stresse vachement en fait)

En attendant, routine du bureau, faut survivre à cette ultime journée de la semaine, journée dont je me méfie car propice au relâchement et du coup aux imprévus de dernière minutes...

Ah, au fait, en ce moment, c'est que des histoires de chats dans la résidence :
- mon voisin n'a toujours pas retrouvé Lila, et continue de tourner dans le coin à sa recherche
- hier soir, en promenant Eros, on a vu des gens grimper dans un arbre pour tenter de récupérer "Mimi"... et ce matin, la dame qui était dans l'arbre était toujours au pied du majestueux eucalyptus avec une tasse de café, en train d'appeler son chat qui n'a pas bougé de la nuit...
Moi qui pensait que c'était sportif d'avoir un boubou à la maison, finalement, on est des petits joueurs à côté des proprios de chats !!!

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/animaux/animaux-chiens-00439.gif


(Doriane)
Petit coup de pouce:



Arrow
Quand tu trouves une image sur le web tu positionnes ton curseur dessus, tu fais "clique droit", puis tu clique sur "enregistrer l'image sous", elle ira dans le fichier que tu souhaites, ensuite tu n'as plus qu'à l'insérer sur le forum comme une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nulle de chez nulle !!!!!!!! Evil or Very Mad

............ je me contenterai donc des smileys (que j'adore) que Doriane nous a mis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
je suis nulle de chez nulle !!!!!!!! Evil or Very Mad

............ je me contenterai donc des smileys (que j'adore) que Doriane nous a mis lol!

mais non Chantal nous sommes la pour t'aider !!!!!!
tu utilise la méthode donnée mais si marche pas avec enregistrer sous dans ce cas la tu prends copier et ensuite coller comme expliqué ci dessous !!!

Quand tu trouves une image sur le web tu positionnes ton curseur dessus, tu fais "clique droit", puis tu clique sur "enregistrer l'image sous", elle ira dans le fichier que tu souhaites, ensuite tu n'as plus qu'à l'insérer sur le forum comme une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis Bouledingues.............

Notre Seb est sacrément perturbé ce jour !!!!!!!
, c'est le Week-end !!!!!!!!!!!
et encore une belle journée printanière sur notre Belle BRETAGNE
Gros à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Fab je ne suis pas pertubé, j'ai trouvé cette recette sympas donc je voulais la partager avec toutes les personnes de ce forum que j'adore et que je considère comme des amies ....voila sorry gros gros sentimental le Seb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Seb n est pas perturbé mais en fait il vient de prendre un an de plus aujourd'hui .....mais chute je ne vous ai rien dit
bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...