Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

DIMANCHE 13 MARS 2011

Messages recommandés

[img]/[/img]

Un temps de pig sur notre petite ville.....snifff

Une pensé pour notre vincent, guérit nous et reviens vite....
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis Bouledingues...................
cette nuit, mais là le sunny tente de montrer son nez mais... Neutral

confused pour Moi, le Dimanche matin est plus hard que la semaine , entre préparation du plat, du dessert...........de l'arrosage de ma vingtaine d'Orchidées + le "ménache" ++emmener-chercher Madame au taff et sortir mon Boubou d'Amour ++++++++++++++++surfer un notre Forum Préféré.............. affraid j'ai mème plus une minute pour me pouponner

Gros à tous et bon Dimanche................

ps: Vinz comment và-tu mon pôte ?
et Vaness !!!!!!!!!!!!! les photos de Gino, stp ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab que fais-tu de bon à manger ?

nous ce sera saucisses de Toulouse - riz salade, je ne suis pas courageuse et Lhom ne cuisine pas donc c'est au plus simple !

Vincent a dû voir le médecin ce matin, j'espère que les nouvelles seront bonnes !

J'ai vu Gino sur FB hier dans sa voiture puis plus rien, espérons que la nuit n'a pas été trop mouvementée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!

je ne suis pas venue du week end... je m'en excuse... je suis allée chez mes parents... dégustation de vin pour le mariage Very HappyVery HappyVery Happy

j'ai pris quelques photos ce soir vous allez rire...

bonne soirée à tous, bon rétablissement à vincent et douces pensées pour ceux qui reprennent le boulot demain SadSad et bon repos pour les autres LaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes boulepotes je voulais deja tous vous remercier pour vos message sa me touche enormement ses con mais j'en pleure meme

j'ai vu le medecin se matin il ne ma rien dit de special mais il on attendu que je reface un pique de temperature pour me refaire une prise de sang comme sa j'avais plus de medoc dans le corp donc j'attend les resultat demain je vous tien au courant

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent, je pense que lorsqu'ils auront trouvé le microbe qui te donne cette fièvre, ils trouveront le bon traitement , peut-être un antibiotique efficace !
On pense BIEN A TOI !

Bonne soirée mes bouledingues préférés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Un dimanche pluvieux à glander sur le canapé avec mon Eros le "mou-losse" !!!
Et zhom a squatté l'ordi toute la journée...

Gros bisous tout le monde
Pensée pour Vinz qui j'espère va vite se remettre

Allez, je file retrouver les experts : je boycottais depuis des années mais ce soir, épisodes croisés entre les 3 équipes, donc je regarde quand même

Bonne soirée
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les experts... très déçue... pas de suspense et je m'attendais à autre chose... dommage Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...