seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 [img]/[/img]Un temps de sur notre petite ville.....snifffUne pensé pour notre vincent, guérit nous et reviens vite.... [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui, on va essayer de passer un bon dimanche, sous la pluie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mars 2011 les Amis Bouledingues................... cette nuit, mais là le tente de montrer son nez mais... pour Moi, le Dimanche matin est plus hard que la semaine , entre préparation du plat, du dessert...........de l'arrosage de ma vingtaine d'Orchidées + le "ménache" ++emmener-chercher Madame au taff et sortir mon Boubou d'Amour ++++++++++++++++surfer un notre Forum Préféré.............. j'ai mème plus une minute pour me pouponner Gros à tous et bon Dimanche................ps: Vinz comment và-tu mon pôte ?et Vaness !!!!!!!!!!!!! les photos de Gino, stp ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Fab que fais-tu de bon à manger ?nous ce sera saucisses de Toulouse - riz salade, je ne suis pas courageuse et Lhom ne cuisine pas donc c'est au plus simple !Vincent a dû voir le médecin ce matin, j'espère que les nouvelles seront bonnes ! J'ai vu Gino sur FB hier dans sa voiture puis plus rien, espérons que la nuit n'a pas été trop mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 [img]/[/img]Pauvre Fab ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mes Boulepotes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonsoir tout le monde!!je ne suis pas venue du week end... je m'en excuse... je suis allée chez mes parents... dégustation de vin pour le mariage j'ai pris quelques photos ce soir vous allez rire...bonne soirée à tous, bon rétablissement à vincent et douces pensées pour ceux qui reprennent le boulot demain et bon repos pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut mes boulepotes je voulais deja tous vous remercier pour vos message sa me touche enormement ses con mais j'en pleure meme j'ai vu le medecin se matin il ne ma rien dit de special mais il on attendu que je reface un pique de temperature pour me refaire une prise de sang comme sa j'avais plus de medoc dans le corp donc j'attend les resultat demain je vous tien au courant bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Vincent, je pense que lorsqu'ils auront trouvé le microbe qui te donne cette fièvre, ils trouveront le bon traitement , peut-être un antibiotique efficace ! On pense BIEN A TOI ! Bonne soirée mes bouledingues préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir !Un dimanche pluvieux à glander sur le canapé avec mon Eros le "mou-losse" !!!Et zhom a squatté l'ordi toute la journée...Gros bisous tout le mondePensée pour Vinz qui j'espère va vite se remettreAllez, je file retrouver les experts : je boycottais depuis des années mais ce soir, épisodes croisés entre les 3 équipes, donc je regarde quand mêmeBonne soirée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai regardé les experts... très déçue... pas de suspense et je m'attendais à autre chose... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je crois qu'on s'habitue trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bah justement, j'ai bien aimé parce que j'avais pas regardé depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites