dawa&ella 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et si on jouait à un jeu?vous allez voir c'est super drôle ça s'appelle cache cachedonc vous comptez et moi je me cache ok?allez c'est parti je me cache..oh mon maitre tu m'as trouvé!!!!bon ben ça m'a crevé tout ça....Bonne nuit tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ahaha trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ptdr! Eros à pratiqué le même sport tout ce dimanche gris et pluvieux...Trop marrantes ces photos. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Trop choupinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle sont trop trop belle ses photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quel roman-photos sympa !quand Comète se cache comme ça dans un lit et qu'elle nous entend arriver dans la chambre elle est si contente d'elle qu'elle tape sa grande queue et qu'on voit la couverture se soulever au rythme des tape-tapes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mars 2011 !!!!!!on dirait "maitre Yoda" !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est vrai qu'on dirait maitre Yoda (j'ai toujours rêvé de mettre ce smiley il me fait rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 moi, aussi je l'aime bien celui-là et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites