dawa&ella 0 Posté(e) le 13 mars 2011 de rien faire et de faire son beau gosse devant un appareil photo? non je suis pas gros je suis costaud c'est différent...bon allez ça m'a crevé de faire l'athlète!!!! bonne nuit tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il es vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour lui faire plaisir, on va dire qu'il est costaud ! ?......... et très BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mars 2011 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il ne fait que 18 kg... mais tout en muscle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quel magnifique boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Obélix!!!!!!!!!! lol !!!trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites