PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut la compagnie !Une nouvelle semaine qui démarre, bien grisounette ici, mais bon, de toute façon on va s'enfermer au bureau !J'ai 2600 enveloppes à étiqueter et affranchir d'ici demain, je pense que pour une fois, le temps va passer vite ! Sinon tout le monde va bien, et J-4 avant de savoir enfin si la graine pousse normalement Je vous souhaite une bonne semaine, plein de gros bisous à toutes et tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2011 BEAU SOLEIL ce matin !Jess, pour toi donc bon début de semaine ! allez mes bouledingues chéris, il faut bien commencer la semaine si on veut aussi la finir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mars 2011 les Amis Bouledingues................Pas beau non plus ici !!!!!! Mais, je suis en "vacances" Bonne semaine les amis et courage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Profites de tes vacances Fab ! Gros bisousMoi je suis arrivée au bureau et mes enveloppes ne seront finalement pas là avant 14h... grrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Fab, ton épouse aussi est en vacances ? Bonnes vacances donc Jess, ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mars 2011 les filles............. et oui, Madame est aussi en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et vous savez quoi ? mes enveloppes ne seront finalement pas là avant demain matin... et qui c'est qui n'a rien de prévu pour les heures à venir ???? j'ai même pas envie de jouer au solitaire... c'est dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mars 2011 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour tout le monde!!petit soleil pointe enfin le bout de son nez après une journée bien grise!!! le lundi c'est flemme a volonté! vivement ce soir que je me couche!! bonne fin d 'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 les bouledingues !!!!Grosse grosse journée de travail , j'ai vu les heures défilé tellement j'avais du taf... sino un beau ciel bleu avec température d'été....cool[img]/[/img] à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mars 2011 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Seb, à toi aussi une bonne nuit !et d'abord BONNE SOIREE mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites