Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 15 mars

Messages recommandés

Helllloooooo !!!!!

Courage à tout le monde... je sais pas pour vous, mais ici, se motiver avec une flotte pareille c'est rude !!!

J'ai un peu mieux dormi : avec zhom on a échangé de côté, de sorte à ce que je perde l'habitude de me coucher sur le côté droit (car évidemment, c'est mon côté habituel, et j'aurai bientôt plus le droit à cause d'une veine importante qui serait écrasée... pff ! et même si je sais que pour l'instant ça craint rien, dès que je sens que je suis sur ce côté droit, je me réveille en sursaut et j'angoisse !)
donc bref, hormis quelques phases de réveils dues je pense à un stress grandissant pour vendredi matin, en gros, j'ai + dormi ! et zhom est un amour d'avoir accepté de changer (je sais qu'il aimait bien son côté)

Bon voilà, à part ça RAS
ah si, il flotte et Eros n'a rien trouvé de mieux que de faire le mulet ce matin : même avec une "croquette-carotte", il refusait d'avancer, s'asseyait sur le trottoir, et semblait se délecter de me voir en rade ainsi toute mouillée !!! il a de la chance que je l'aime si fort celui là !!!

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.............

Ici pas encore de , mais il fait bien triste !!!!!!!!! pale
Mais en mème temps, il y a pire...........j'ai été malade (gastro) fin de semaine dernière et aujourd'hui, c'est au tour de Madame affraid

Courage Jess !!!!!!!!!! il ne reste plus que quelque(s) semaines confused

à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!!!

ma journée est finie je suis connectée 24Hsur 24 avec ma cousine qui vit au japon (nagoya pour être exacte)... elle est a 650 km de la centrale mais c'est la panique totale, elle ne peut pas partir son fils et son mari sont de nationalité japonaise... bref j'ai peur...

sinon RAS.. ah si grand soleil sur la capitale.. Smile

bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain que chacun connaît une personne qui a un proche ou un ami au Japon et cela angoisse beaucoup et on peut avoir une PENSEE pour tout ce peuple qui vit une catastrophe comme on n'en a jamais vue ! comment tout cela va finir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

Journée longue pour moi aussi, je deviens un pro dans le solitaire.... lol!

un très beau ciel bleu pour notre ville ....cool

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...