Steph91111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour à tous.Je m'appelle Stéphanie et j'ai 2 bouledogues Alizée et Xénos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue sur le forum Stéphanie.Si tu as besoin d'aide pour insérer une image regarde ici:/t1363-inserer-une-imageOn attend avec impatiente de voir tes boubous.Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Stèph !!!!!!!! avec tes 2 jolis Boubous............et que ton Bonheur Forumien soit parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph91111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mars 2011 deux petits nouveaux ! Stéphanie !N'hésite pas à surfer sur ce meeeeeeerveilleux forum et n'oublie surtout pas qu'ici , on adore les photos et les petites histoires de boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonjour et bienvenue sur ce forum où tout est beau, tout est bouledogue (ou presque!!) bref que du bonheur!!n'hésite pas à nous contacter si tu rencontres n'importe quel problème!!!bonne visite et on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 à toi stephanie et tes deux loulou sur ce merveilleux forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bienvenue à toi et à tes boubous !!!Hâte de les découvrir en images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites