seb et alex1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 LES AMIES BOULEDINGUES !!!!le ciel s'ouvre sur un petit bleu encore timide mais qui nous annonces du beau temps...bonne journée à tous les bosseurs , les vacanciers et les gens à la retraiteUne pensée à notre vincent .... [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Coucou !La pluie continue de tomber quasi non stop... avec évidemment des grosses rincées aux heures de sorties d'Eros, ça serait pas drôle sinon ! Sinon tout va bien, je me prépare pour le bureau... avec encore de quoi m'occuper aujourd'hui, donc ça va (hier, j'ai même pas pensé à grignoter tellement j'étais occupée !)Allez, bon mercredi,Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mars 2011 les Bouledingues.........................Courage les travailleurs "solitaire !!!!!!!!!!!! " Des ptites news de Vinz, serait à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mars 2011 petit temps pluvieux mais certainement moins que dans le Sud ! je viens d'avoir ma fille au tél et elle en a marre et du vent aussi !Elle qui se plaint du temps de chez nous !!!!Vincent , comment vas-tu ? tu es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour tout le monde!!!grand soleil sur la capitale ça fait du bien au moral!!!! nous allons passer l'après midi dans le jardin avec les enfants à l'hôpital!!!!j'attends des nouvelles de Vincent...bonne après midi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nous, c'est après-midi on a eu un beau soleil, à midi on aurait pu manger dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ENFIN la pluie a cessé ! et on a même eu droit à quelques rayons de soleil en fin de journée !tant mieux parce qu'en avais ras la casquette !!! à tel point que j'ai boycotté la sortie d'Eros ce midi... j'avais pris le risque de nettoyer un pipi ce soir, et bien non, il a été sage ! ouf !sinon me suis enfin débarrassée de mes 2600 enveloppes !mais du coup, en fin de journée, me sont tous tombé dessus avec ce qu'ils avaient mis de côté ! je sais, je suis indispensable !!! mouahaha ! comment vont faire quand je serai en train de pouponner ??? lol !bonne soirée tout le mondeje vais donner à manger au "molosse" puis on sortira prendre l'airgros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites