seb et alex1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 LES AMIES BOULEDINGUES !!!!!Je vous souhaite à tous une bonne journée.....Un à Vincent, donne nous de tes nouvelles !!!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut !Je sais qu'ici on ne la fête pas trop, mais"Bonne St Patrick" à toutes et tous !!!et pour ceux qui iront la fêter dans un pub, n'abusez pas de la guiness !!! Ici, le soleil est revenu, timide, mais il a chassé la flotte... quel soulagement !H-24 avant l'écho-verdict... plus que quelques heures avant de savoir si la graine pousse normalement !!!D'ici là, direction le bureau... youhooo!!!Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 mars 2011 les Bouledingues..................Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bonjour tout le monde!!moi je fête la saint patrick!!! donc ce soir après le boulot fiesta!!!!!! bonne journée à tous... moi ce matin ménage et cette après midi boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour Lhom (Patrick) , j'avais même pas pensé à lui souhaiter sa fête ! Ce matin, pluie mais on va pas se plaindre quand même ! GROSSES PENSEES pour LES JAPONAIS et autres personnes touchées par ce cataclysme !Jess, bien sûr que la petite graine pousse, c'est bientôt le printemps !Vincent, on pense à toi ! comment vas-tu ? Bonne fiesta, Laura ! Fab et Seb et tous les autres bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonne journée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 [img]/[/img]à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un petit coucou a tousdesolé de ne pu etre presente mais en plein dans ma formation qui me prend bcp de tempsen tout cas c genial, et tout se passe bien bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cool pour toi Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 céline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites