dawa&ella 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cette semaine je met à l'honneur notre Gino national!!! j'aime les ptits dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il est vraiment trognon ce p'tit loup !!! je voudrais le même à la maison ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 mars 2011 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oh vous êtes trop mimi !!!!!!!!!!!!! Ca fait presque 2 jours que j'étais pas venue j'avais pas vu !!!! Mon ptit loulou! je vais essayer de faire d'autres photos ce we, je devrais avoir le temps! Avec Daisy, ca se passe à merveille.. ils jouent beaucoup beaucoup ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 cooooooooooooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites