seb et alex1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 les amies bouledingues .......le ciel nous annonces encore de la pluie aujourd'hui... [img]/[/img]Bon journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le soleil arrive bientôt, vous pourrez recharger vos batteries, mes travailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 mars 2011 les Bouledingues.....................Seb dit: enfin vendredi !!!!!!!!!!! mais quand tu est en vacances, celà veut-dire bientot la reprise Nous avons un belle semaine printanière, mais pour aujourd'hui à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ...........et quand tu es en retraite, tu n'attends plus de WE, ou de vacances !!! par moment cela me manque un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 mars 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:...........et quand tu es en retraite, tu n'attends plus de WE, ou de vacances !!! par moment cela me manque un peu !!! C'est vrai que çà d'ètre un peu triste !!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que la venu des enfants et des ptits-enfants donnent du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui, c'est sûr ! .... et en principe si tout est OK , en juin, on part en Crête une semaine avec les conscrits de Lhom ! cela me projette un peu plus loin et ça j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Hello !Désolée d'avoir tardé mais j'ai passé la matinée en vadrouille... heureusement pour une bonne cause !En effet, l'écho a montré que tout va bien, je peux enfin souffler !!!Bébé mesure 6cm jambes repliées, son coeur bat au bon rythme, il est bien formé, de taille normale, il fait déjà des pirouettes dans mon bidou, et on a bien profité de ces moments magiques zhom et moi !Vous vous en doutez, on est sur un nuage !!! J'ai l'impression d'avoir fait un concours d'apnée et d'avoir enfin le droit de sortir la tete de l'eau !!! Allez, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, voilà les 1ères images de bébé :Spoiler: Mininous de profil :Le cerveau de Mininous de profilLa tête et le bras de Mininous :La jambe de mininous :Les yeux de Mininous :(les 2 points noirs marqués par une croix jaune)J'étais tellement émue et soulagée après ça, que j'arrivais plus à écrire : j'ai fait le chèque en tremblant comme une feuille... résultat, des chiffres carrés ! Mouahahaha !!!Et le soleil est revenu, c'est donc une vraie magnifique journée ici !!!J'espère que pour vous aussiGros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pleins pleins de gros à ton mini toi ma Jess..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mais c'est qu'il est déjà célébre MINIVOUS, pleins de photos ! déjà une star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 mars 2011 !!!!!!!!!!!!!! bravo à vous deux je trouve qu'il a le profil de sa maman........... ok!!!!!!! je sors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'arrive sur le forum et une belle nouvelle!! tout va bien pour le minivous!!!!bonjour tout le monde! enfin le week end! course et ménage fait il ne me manque plus que le repassage demain soir je vais voir Florence Foresti j'ai hâte!!!bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mars 2011 BON WEEK END à TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui, Bon weekend !!!!! j'espère que zhom va rentrer avec Gaël, qu'on passe un super moment en famille...en attendant, je glande sur le net, et Eros n'arrive pas à se décider entre "sieste tapis" et "sieste panier" !!! plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites