Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

vendredi 18 mars

Messages recommandés

les amies bouledingues .......

le ciel nous annonces encore de la pluie aujourd'hui...


[img]/[/img]

Bon journée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.....................

Seb dit: enfin vendredi !!!!!!!!!!! mais quand tu est en vacances, celà veut-dire bientot la reprise
Nous avons un belle semaine printanière, mais pour aujourd'hui

à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...........et quand tu es en retraite, tu n'attends plus de WE, ou de vacances !!! par moment cela me manque un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
...........et quand tu es en retraite, tu n'attends plus de WE, ou de vacances !!! par moment cela me manque un peu !!!

C'est vrai que çà d'ètre un peu triste !!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que la venu des enfants et des ptits-enfants donnent du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sûr ! .... et en principe si tout est OK , en juin, on part en Crête une semaine avec les conscrits de Lhom ! cela me projette un peu plus loin et ça j'aime bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Désolée d'avoir tardé mais j'ai passé la matinée en vadrouille... heureusement pour une bonne cause !
En effet, l'écho a montré que tout va bien, je peux enfin souffler !!!

Bébé mesure 6cm jambes repliées, son coeur bat au bon rythme, il est bien formé, de taille normale, il fait déjà des pirouettes dans mon bidou, et on a bien profité de ces moments magiques zhom et moi !
Vous vous en doutez, on est sur un nuage !!!
J'ai l'impression d'avoir fait un concours d'apnée et d'avoir enfin le droit de sortir la tete de l'eau !!!

Allez, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, voilà les 1ères images de bébé :

Spoiler:
 



J'étais tellement émue et soulagée après ça, que j'arrivais plus à écrire : j'ai fait le chèque en tremblant comme une feuille... résultat, des chiffres carrés ! Mouahahaha !!!

Et le soleil est revenu, c'est donc une vraie magnifique journée ici !!!

J'espère que pour vous aussi
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!! bravo à vous deux

je trouve qu'il a le profil de sa maman...........

ok!!!!!!! je sors!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive sur le forum et une belle nouvelle!! tout va bien pour le minivous!!!!

bonjour tout le monde! enfin le week end! course et ménage fait il ne me manque plus que le repassage

demain soir je vais voir Florence Foresti j'ai hâte!!!

bon week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Bon weekend !!!!! j'espère que zhom va rentrer avec Gaël, qu'on passe un super moment en famille...
en attendant, je glande sur le net, et Eros n'arrive pas à se décider entre "sieste tapis" et "sieste panier" !!!

plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...