Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

samedi 19 mars 2011

Messages recommandés



temps mitigé mais plutôt genre ça va bientôt pleuvoir !!

Tu es bien matinal Seb pour un samedi ..........


Demain je pars chez Fille aînée, les conseils de classe on commencé et comme elle a 11 classes, elle essaie d'en faire un max , donc elle est prise tous les soirs de la semaine prochaine et aussi la semaine suivante . J'espère qu'il fera beau dans le Sud . Je sais que Petit-fils m'attend avec impatience

Internet est en panne chez ma fille donc peut-être silence radio la semaine prochaine Sad

BON WEEK mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui bien matinal car je n'ais pas trop trop dormi, vu que hier j'ai eu un accident du travail pas trop grave mais bien douloureux tout de meme au niveau de la carotide.... ca arrive les accidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mais je transportais du grillage et une poutre en fer sur mon épaule et la accident en déposant le tout au sol, car l'attache de ma veste qui est relié à un elastique est resté dans le grillage puis est revenu a fond la caisse dans la carotide : résultat gros ématome et brulure au cou ....no cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellooooo !!!!

Bon samedi tout le monde, et bonne route à notre Chantal adorée (tu vas nous manquer si tu passes pas la semaine prochaine)

Moi je suis toujours sur mon nuage, enfin à part qu'il n'y a pas de nuage à l'horizon :
ce matin, le soleil brille dans mon coeur et dans le ciel
il fait super chaud et je pense qu'on va manger sur la terrasse sud !

Zhom a finalement récupéré gaël sans trop d'encombres, si ce n'est que sa mère lui a fait culpabiliser de la laisser ce weekend alors qu'elle fête ses 30 ans... (zhom l'aurait giflée je crois !)
mais bon, gaël a vite séché ses larmes, a passé une bonne nuit, et ce midi on va s'acheter des gâteaux pour lui annoncer qu'il va être grand frère...
(On va positiver, l'impliquer, lui montrer les échos, et comme pour l'instant y'a pas grand chose à faire, j'ai pensé à lui proposer de s'occuper d'un jeu : tenir un tableau de paris sur le sexe du bébé, et aller demander à nos proches ce qu'ils pensent... on réfléchira à un lot qu'il pourrait offrir au groupe des gagnants et des perdants, quand on saura le sexe, genre un montage photo qu'il m'aiderait à faire sur l'ordi !)

enfin bref, tout va bien, je marche désormais bien droite, bidou en avant, histoire d'assumer mon nouveau statut !!! lol !

gros bisous
@+
je vous adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...............

le printemps est chez nous !!!!!!!!! contrairement à ce que disent les mauvaises langues.....
à tous et bonne journée.......bon repos à notre Seb...............et de + en + belle va devenir notre Jess !!!!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Alors comme prévu on a mangé dehors, on a acheté des gâteaux pour le dessert, et on a fait l'annonce à Gaël... c'était trop marrant :
Papa : tu vas être grand frère !
Gaël : (ne dit rien, juste tourne la tête vers mon ventre... j'étais pliée de rire)
Moi : donc je vois que tu sais ce que ça veut dire ?
Gaël : oui, ça veut dire que tu vas "faire" un bébé... j'espère que ce sera pas une fille" !!! (mouahaha, classique, Zhom avait déjà dit pareil quand il avait appris que sa mère attendait un bébé, un vrai cri du coeur ! )

bon, ensuite on a un peu expliqué, il avait l'air "neutre" ! en même temps, je m'attendais pas à ce qu'il saute au plafond.
au début, il pensait qu'on allait devoir encore déménager pour avoir une chambre de +, on lui a expliqué comment ça va s'organiser...
il a spontanément proposé qu'on reprenne ses jouets de "petit" qu'on a mis dans la cave pour les donner au bébé...
il espère donc que ca sera un garçon qui aimera jouer au château avec lui (à la place de "papa"), même s'il a reconnu que ma filleule Juliette aime aussi jouer au château avec lui...
mais il a quand même parié sur Garçon, histoire d'être sûr !!!

et je lui ai montré les échos, il était intéressé, je lui ai expliqué que les os du bébé ne sont pas encore tout formés, alors il m'a dit "faut que tu manges correctement pour qu'il ait du calcium et 5 fruits et légumes par jour"... trop mignon !!!

bon, voilà, c'est officiel pour tout le monde, et d'ici demain la vipère le saura... à suivre !

gros bisous, on file au skate parc !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ce petit Gaël ! Bonne journée à vous trois + à minivous qui bénéficiera certainement de votre bien être à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...