seb et alex1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les bouledingues !!!!Une semaine qui commence avec un beau ciel bleu sur notre petite tete....bonne semaine à tous....[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut la compagnie !Bonne nouvelle semaine à toutes et tous !Plein de bisous...Après un si bon weekend, dur dur de repartir au bureau, mais pas le choix alors on se force ici aussi le soleil brille, ce qui incite plus à lézarder en terrasse qu'à s'enfermer au bureau...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mars 2011 BEAU SOLEIL ! BON LUNDI et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 mars 2011 coucou beaux soleil et bon debut de semaine pour ceux qui reprenne le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les Bouledingues..........Joli printemps sur la Bretagne à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 [img]/[/img]les bouledingues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonsoir tout le monde!!dur dur d'aller travailler aujourd'hui sous ce beau soleil!! cette après midi je suis allée au salon du livre et j'ai trouvé pas mal de bouquins pour les enfants à l'hôpital... ils vont être contents je pense!bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites