PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hello ! Salut la compagnie ! Comment ça ca ce matin ???Moi ça va nickel : pas motivée d'aller au bureau, ok, ça j'ai l'habitude, mais comme le soleil brille, que j'ai de moins en moins faim et de moins en moins sommeil, je commence à kiffer... c'est le 2ème trimestre qui se profile (dans une huitaine de jours) et je compte bien en profiter ! en +, j'ai de quoi m'occuper "un peu" en ce début de semaine, donc c'est mieux que rien, et quelques heures passent plus vite !Plein plein plein de gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mars 2011 beau temps encore ,aujourd'hui !Jess, c'est super pour toi ! Bonne journée à tous mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mars 2011 les Bouledingues............ à tous sous ce beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 les bouledingues.....Pour nous aussi le beau temps était au rendez vous à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 [img]/[/img]à tous les bouledingues....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonsoir tout le monde!pas beaucoup de temps à passer sur le forum! beaucoup de boulot, ambiance pas terrible au travail bref... un petit bonheur avant d'aller me coucher bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites