PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut la compagnie ! Comment ça va chez vous ?ici c'est toujours la pêche et sous un soleil radieux, j'espère que ça va durer !allez, je file au taf, même si ma liste de tâches s'est considérablement raccourcie... objectif du jour : répartir sur 7h la mise sous plis de 3 courriers déjà prêts... alors ? ça fait du combien à l'heure ??? lol ! ... je vous le donne en mille, ca fait du rythme de tortue !!! bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Jess, qui va piano va sano !!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 [img]/[/img]encore un beau ciel bleu sur l'allemagne.....Profite Jess de ce calme cela fait du bien de temps à autre.... moi les journées sont chargé de boulot en ce moment, et le soir dès que je rentre je vais dans les cartons et oui dans deux mois et demi le départ pour la ville rose...enfinbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Seb , Toulouse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mars 2011 les Bouledingues.........Courage mon Seb !!!!!!! Sur la Bretagne les Amiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui Ma Chantal ......Merci mon Fab ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Toulouse, ville que j'aimerais bien connaître !!BONNE SOIREE mes amis des boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 est ce que cela fait loin de chez toi pour venir y boire le café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites