PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut la compagnie !Pas un "nuage" à l'horizon, le soleil brille, réchauffe, et j'ai mon RDV chez la gygy à 13h pour faire les papiers pour la sécu (et j'espère qu'elle me remontrera ma tite crevette )Plein de bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 allo ? zêtes où? pfiouuuu qu'est-ce que je m'ennuie... et en + depuis 2 jours, j'ai constamment envie de faire pipi... ça fait 5 fois que j'y vais depuis que je suis arrivée, et encore, parce que je me retiens le + longtemps possible... et ce n'est que le début il parait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 mars 2011 coucou jess !!!! alors on s'ennuie??gros soleil sur la capitale ça sent encore l'après midi dehors!!!!pleins de bisous à tout le monde (qui liront quoi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Le soleil brille, le moral est au beau fixe !tout le monde est dehors , enfin ceux qui peuvent à tous les forumeurs de passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Re !De retour de mon rdv : bébé est en pleine forme et il fait tellement de galipettes que la gygy n'a pu qu'imprimer des images floues !!! RDV le 18 avril 9h40, et on essaiera de voir le sexe ... ça serait cool car c'est l'anniv de zhom ce jour là !!! gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Minivous en pleine forme, c'est trop bien ! Bonne fin d'après midi ou bon début de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 MERCI Chantal !Bonne soirée tout le monde !Moi je suis sur un petit nuage... je me demande juste comment je vais tenir 3 semaines et 4 jours avant de le/la revoir à l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Patience, patience maître mot du matriarcat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 les bouledingues....dur journée de travail, le solitaire à été mon compagnon toute la journée..... heureux que minivous soit en pleine forme....cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et je vous ai pas dit : j'ai pris à peine 200gr depuis le 21 février ! la gygy a dit que c'est parfait ! avec une tension nickel, j'ai passé le contrôle technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 mars 2011 les Bouledingues............. et sur la Bretagne !!!!!!!!!! et comme en ce moment beaucoup de chantier sont en extérieur..............vive le bronzage tout en étant payé Jess !!!!! pour Minivous..........çà promet peut-ètre un/une "turbulent" à tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pour le controle technique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites