Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Coucou tout le monde.Donc voilà, ça y est ma petite Princesse s'est décidée à pointé le bout de son nez le 28/02/2011 à 14h01.Elle pesait 3kg020 et 50cm de bonheur.Nous avons décidé de l'appeler Elsa.Voici quelques photos de mon petit amour :Et voici une photo de moi à 1 jours de vie. Cherchez l'érreur mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 mars 2011 toutes mes félicitations pour la venue de cette petite princesse...elle est magnifique... j'espère que tout va bien pour toi...gros bisous et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 mars 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue à Elsa elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ta princesse est magnifique !Vous avez fait un beau bébé ! Félicitations !et "vive les bébés de 2011" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh lala comme elle est jolie cette petite puce!!!!Merci d'être passé faire les présentations.J'espère que tout va bien pour tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 une très belle princesse, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mars 2011 MAGNIFIQUE PRINCESSE ELSA ! pour ces jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 mars 2011 felicitations!!! Cest une tres belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Coucou les amis voici quelques nouvelles photos d'Elsa qui va très très bien et qui pousse comme un Champignon !! Mademoiselle discutte et à beaucoup de caractère !!Et ce que je peux dire, c'est qu'elle aime les chiens ma ptite Chipie d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Mais elle est à croquer cette belle Elsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est toujours aussi magnifique ... avec une bouille de chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites