dawa&ella 0 Posté(e) le 24 mars 2011 cette semaine j'ai envie de rire... et cette photo est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ooooh ! mon ti bébé !!! c'est cette photo qui m'a fait craquer pour lui !!! merci ! c'était un message très clair : "adoptez moi, je suis un clown, vous n'allez jamais vous ennuyer !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mes félicitatons à EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh, Eros ! que tu es bô ! et trognon et qu'on a envie d'avoir le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Les fleurs sur la couette, quand on regarde vite fait la photo, on dirait qu'Eros a des ailes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites