Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

samedi 26 mars 2011

Messages recommandés

[img]/[/img]

Un très beau ciel bleu sur notre ville.......

une bonne journée à tous les bouledingues



[img]/[/img]

les boulepotes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...................

Brouillard ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où est le ?

à tous et bon Samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez toi mon Seb !!!!!!!!!!!!!!! le sunny est plus tôt d'1 heure que chez moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Je vous souhaite un bon samedi !
Ici le soleil brille et chauffe déjà, Eros profite à fond de la terrasse ce matin (il se roule dans tous les sens à la recherche de la meilleure position pour "griller" au soleil... )

Je suis déjà allée au labo pour ma prise de sang mensuelle et l'analyse d'urine... dur dur de se retenir de pipi jusque là bas, donc pour le mois prochain, j'ai mon petit bocal d'avance pour faire pipi tranquilou à la maison Wink

Allez, je file, dès que zhom sort de la douche, on part en courses, puis déjeuner en terrasse et enfin je pourrai aller me faire plaisir au rayon "maman" de K*abi...

Plein de gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouais, j'ai calculé un budget à ne pas dépasser... je vous dirai ce soir si j'ai été raisonnable ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour le forum!

soleil timide sur la capitale mais ça ne m'a pas empêché de promener les loulous 2h à travers les rues de Paris! j'en profite car si trop de soleil et de chaleur Dawa ne suit pas!!!

Jess tu as bien de la chance de commencer le shopping pour Mini-vous! j'ai accompagné une amie enceinte et y a trop de choix!!!!! j'ai adoré!

bon samedi à tous et je veux pleins de photos de boubous sous le soleil (ou sous les nuages!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!

le arrive..........

Jess !!!!! k*abi et c*a sont pas mal en vètements de grossesse sympa et bon marché..........ma femme y allait déjà à l'époque Rolling Eyes
et doucement sur la CB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon époque, c'était pas le top les vêtements de grossesse, JESS profites-en !!

BON SAMEDI, on a fait un BBQ, c'était sympa !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Finalement, j'ai fait chauffer la carte bleue ... et le chéquier ! Je suis revenue avec un sac de fringues... et UN LIT !!! pour nous, parce que j'en ai marre de dormir sur un BZ, donc avant que le bébé n'arrive et qu'on ne puisse plus rien s'acheter, j'ai fait ce cadeau à zhom avec mes économies... m'enfin, ça me fait une aprèm à 1000€ quand même !!!

on a aussi fait un tour chez A*bert, histoire de se faire peur sur nos futures dépenses ! bah ça promet ! mais on est d'accord sur un point, même si tout est mignon et tentant, pas question de faire trop de dépenses pour des trucs qui ne vont pas durer... on va investir dans une bonne poussette, et le reste, on ira à l'économique !

biz biz, je vais essayer mes nouvelles fringues trop belles !
on peut être une future baleine et rester super bien sapée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est que tu te sentes bien ! et tu seras de toutes façons une super belle future maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! je viens de faire une série de photos avec mes nouvelles tenues... le temps de les charger sur l'ordi et je vous montre ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos de mon shopping K*abi :

Donc, tenue 1 : le jean que j'avais déjà acheté, un top "poupoule-poussin", et un gilet que j'avais déjà dans mon armoire et qui ne se ferme que par un bouton...

Spoiler:
 


Tenue 2 et 2 bis : le nouveau jean (+ clair), un top "care for baby", et un gilet de grossesse super classe que je kiffe déjà (avec une version gilet ouvert pour voir le t-shirt)

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Tenue 3 : le pyjama de grossesse, et vous voyez qu'il est tellement mimi que je ne pouvais pas ne pas acheter un lit pour passer de bonnes nuits en attendant bébé !!! lol !

Spoiler:
 


Et voilà !
Un jean + 2 top + 1 gilet pour 82€... ca reste raisonnable, même si j'ai dépassé mon budget de 12€... bah, c'est pour la bonne cause ! Wink

Je sais qu'on ne voit pas le bidou, de face c'est pas encore visible... mais je vous ferai une tite photo de profil mercredi pour fêter mon entrée dans le 2ème trimestre Wink

Biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
oui, Eros était fasciné de me voir débouler toutes les 5 minutes avec une tenue différente ... qu'il fallait renifler à chaque fois cm par cm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...