Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Valà,suite à la super idée d'Opal,on va mettre nos anciennes photo, celles,qui,datent quoi,de notre jeunesse,etc......Pis,les jeunettes,:hi: celle de vous petite ou autre.Perso,je va devoir fouiller mes cartons :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et moi mes alboumes :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 :hi: :hi: :hi: purée on va prendre un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben je commence c'est moi avec mon chien, il s'appelait gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Opal je krouve kon te reconnaît bien, t'as la mme tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Voua super t'étais toute blondinette,Pis à la sièste,lol C'est pr ça que tu continue à la faire dehors :hi: avec la coquilette,qu'on nous faisait sur la tête et ton toutou gamin,y ressemble pas un peu à la Mina que j'avais :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Déjà avec un chat en 1947 et un petit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est là,qu'on voit déjà,l'amour des animaux ,pis t'avais déjà un tit copain Hé,bé :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu fais pourtant bien sage sur la tofo :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ban,on attends tes tofo karminouche,pr voir,si t'a l'air sage :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Karminouche tu trouves que j'ai la même tête c'est sûrement a cause des dents :ecla: :ecla: :ecla: mais t'as l'air toute timide et t'es toute mignone Isa, même le chat est content d'être prit en photo et le copain wouahhhhh........ :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouai Karmen on attend :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 mars 2007 fo je les rekrouve mes tofos et pis Oasis et les tiennes ??? :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 15 mars 2007 :bonj: :smo: Toute mignone l'a tite Opal blondinette et déjà toute pleine de fierté et d'amour dans les yeux pour nos compagnons à 4 pattes :hart: :hart: moi je ne dis qu'une chose : "tu as à peine changé" Quant à la p'tite Isa coquine avec son copain, on voit qu'elle n'aurait jamais lacher le chat pour le bras du mignon petit garçon qui se trouve à ses côtés :hi: :hi: Je vous reconnais bien là mes amies Suisses je ne vous aurai pas imaginé autrement :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Chat va venir faut que je fouille z'aussi,mes ancienneté :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ça y est,j'ai raclé les tiroirs ,je va vous envoyer ça tout soudain :hi: :hi: Karminouche tu t'y mets aussi ou quoi :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Valà,de toute petite,une avec mon frère,et 1, à 16 ans devant le bistrot de ma mère,hé vi déjà :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ouais ben pour la tite Oasis, même constat :ecla: j't'aurais reconnu, tu t'ressemble toujours :hi: :hi: une bien belle jeune fille devant le bistrot de papa déjà, l'a du en faire des ravages c'te coquine (clas) :fet: :fet: à la tienne :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 qui moua????? une n'image que jétais et suis encore,la sagesse incarnée :hi: :hi: :hi: :hi: :smo: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 On en doute pas une seconde Oasis :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'en doutes pas que t'en doutes pas :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moua nan pu j'en doutes po une seconde :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 :lan: :lan: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon ! allez j'm'y colle, mé, pour l'instant j'en a po rekrouvé beaucoup :ding: :ding: là je doua avoir 4 ans et je cé mme pu pourkoua jété déguisée en alsacienne et avé un tit topin en barboteuse :hi: :hi: :hi: à 6 ans ! ach'ment sage :hi: :hi: avé le papa noviel et là vers 17/18 ans chu à droite bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voua,toi z'aussi,déjà un tit copain à c't'âge ,pis lui l'a la barboteuse :hi: pis t'est chouchou en Alsacienne vouaie,sage pace que ta maman te surveille :hi: :hi: Toi être sacré belle pépée à 17-18,chu sure que t'a dévergondé,tous les tit gars du coin :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 :bonj: Enchantée Karmen de faire ta connaissance ... bien jolie petite fille et une charmante adolescente :hi: j'ai comme l'impression que vous auriez fait une belle paire de tourne de têtes toutes les deux avec Oasis :ecla: :ecla: et de sacrées canailles en tant que petites filles :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 chui morte de rire :ecla: Oasis sage comme une image :ding: :ding: mais c'est vrai tes yeux c'est frappant et sur une photo quand t'était tite, t'avais vraiment l'air de boudé :ecla: mais bon je peu rien dire je t'es toujours vu entrain de rire, je dis ça comme ça :ecla: t'as raison Kitty elles ont vraiment l'air chenoille Karmen et Oasis :ecla: sur la photo du père Nowel Karmen a l'air de nous dire, je vous ai bien eut, il est à moi le père nowel et pis la barboteuse ça me dit quelque chose :ecla: :ecla: :ecla: MAIS QU'ES-CE QUE VOUS ÊTES MIGNONES LES FILLES :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mouarf,mouarf avec la coquillette ,hien opal....Je boude pas je pense aux âneries que je vais dire :hi: pis en parlant de tournes têtes kitty, :ecla: on attends les tiennes,z'aussi pace que,c'est qui la belle brune aux yeux bleu??? que je connais :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci les killes :spri: zêtes kro mignonnes pis cé vrai ke si on s'était connues à cette époque, avec oasis, je crois k'on aurait bien rigolé :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je crois pas,perso chu sure :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vi, en définitive moua ocite :hi: :hi: :hi: :hi: tu sais qu'à l'époque, j'habitais Lyon et j'allais souvent à Genève en sortant de boîte :hi: :hi: :hi: j'avais un topin là-bas qu'était journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Si ça se trouve,on c'est croisées,j'avais aussi un topin journaliste à Genève à la T.V suisse :hi: :hi: :hi: :hi: J'espère que c'est po le même :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 mars 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: le mien il était dans 1 journal et y s'appelait Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ha,bé,c'est,pas le même alors,heureusement (chd) :peur: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 encore une barbotteuse, c'est mon frère :ecla: :ecla: oh.. les coquines :hi: :hi: qui allaient se dévergonder à Genéve, ça devait être beau :ding: :ding: :ding: hein les filleset pis la brune aux yeux vert, ont attend, on aimerait aussi voir la barbotteuse avec la coquillette :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Ha,vi,l'époque des barbotteuses :ecla: :ecla: fallait même en tricoter à l'école Elle est super jolie ta photo,avec ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 mars 2007 toua ocite Opal tu devais ête coquinoute, ça s'voit à ton sourire :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ben y voulait pas me donner la main pour la tofo, c'est ma môman qui m'a dit , alors je pense que le tit sourire, voulait dire VICTOIRE :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Absoluty,et c'est est une de coquine,je confirme,l'a du en faire marcher ,que dis-je courir des tits gars :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ha,ban,même ton frère,y craignait,que tu l'engueules :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouahhhh vous etes toutes bien mignonnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :merci: pis toua t'envoies aussi hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ben thésym c'est ton tour :ecla: :ecla: on attenddit donc Oasis t'as fini oui j'étais une adorable petite fille regarde et c'est toujours avec le même petit frère , et en plus la belle banane:hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 mars 2007 arf ! il a l'air ach'ment content ton ti frère ke tu l'embrasse :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ha vouaie,qd même un zoli tit bisous,mais l'a qd même po l'air trop d'accord :peur: Nan,pas taper :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :hi: :hi: :hi: Karminouche la même réaction en même temps :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 mars 2007 normal piskon se connait depis longtemps :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oh... lalalalalalaaaaaaaaaa genève a fait des ravages :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: et pis mon tit frère il aimait pas les becs c'est fait exprès que je lui donnait nanana :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 mars 2007 m'étonne po d'toua coquine :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites