thesym 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vi j'en mettrais mais faut que je les trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ba,cherche thesym :hi: :hi: ba,chat m'étonne pas que tu faisais exprès opal,:ecla: :ecla: pis,Karminouche ,vouaie,surement,qu'on c'est croisées ouille,:peur: :peur: si ça se trouve on c'est déroutées ds un bistrot ,avec du riri etc ......:peur: :peur: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ça m'étonnerait pas :hi: :hi: :hi: c'est se qui reste du bistrot ou vous vous retrouviez les filles:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Alors là,l'est trop excellente :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oasis ! cé po là kon buvé le riri ???? :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 YESS,JE SAVAIS QU'ON ETAIT DES BOMBES,MAIS PO A CE POINT LA.......ça fait des dégats le riri qd même :peur: :peur: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah bin vi !! :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Aussi,c'est po le seul qui part en sucette :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ban,au faite,on attends tjrs tes photos :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon puisque personne remet de tofo, je mets les miennes avec mes animauxvoilà avec la chatte Minette avec la chèvre Clochette avec Gamin, qui nous promenait avec le tit char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Magnifique tes photos,j'adore,les 3 en fait 'ta tjrs eu des animaux aussi :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super tofos Opal et bien sympa, tu as tojours le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :merci: Karminouche oui Oasis j'ai toujours été entourée d'animaux, je pourrais pas vivre sans eux, c'est grâce a eux que je garde le moral :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Que,vi ça aide vachement :cha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je relance le topic,l'est parti aux oubliettes,alors à vos anciennes photos les animaliens :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben me voilà avec ma minette à la tour de Peilz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voua,superbe,tjrs le sourire opal :smo: faudra,que je rerourne racler,mes tiroir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 chai pas si vous avez vu les chaussettes, c'est maman qui les tricotaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vi,j'ai vu,j'avais le même style de chaussettes on savait encore les tricoter à c't'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben, moi je sais les kricoter, mais franchement j'ai autre chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben franchement moi,chi pu :ignor: pis j'ai aussi autre choses à faire :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 avril 2007 t'as bien fé de relancer Oasis, sinon on aurait loupé les keuchettes d'Opal tricotées main :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ban,me v'là,avec un tit copain du quartier ou j'habitais ,purée j'étais achement dodue :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 avril 2007 meu nannnnnnnnnnnnn !! tété bonne à croquer cé tout :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :hi: :hi: :hi: t'as bien changé, t'es plus bonne a croqué :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :peur: Non????? Moua va taper toua :hi: :hi: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 alors je passerai pas tout près de chez toi aujourd'hui :peur: :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 17 avril 2007 La photo la plus ancienne que j'ai elle date de 1908 sur le siège avant ma grand-mère et ma grande tante Et celle-ci elle date de 1929 Le petit garçon est mon père avec ma grand-mère + mon arrière grand-mère et arrière grand-père + les chien de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :sau: :sau: :sau: Génial,des photos si anciennes :merci: J'adore ,celle avec le mulet Ha,pis tes parents et grands parents,pis la voiture derrière :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et les chapeaux de mes arrières gr.parents et oui déjà des chiens :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 faut que je cherche,j'ai des photos,aussi de mes grands parents etc....avec les quasi mêmes chapeaux ,c'est trop de trop,vi,j'ai vu les poilus , c'est vraiment héréditaire l'amour des animaux ou quoi ,ma grand-maman avait un cheval,des cochons,des lapins etc..... :coi: :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbes les photos isa, je crois pas que j'en ai de si vieilles, mais je vais quand même chercher, c'est trop drôle de voir la vie d'avant comme ça :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Alors valà,ma grand-maman à son mariage,mais je saispas quelle année,ai pas retrouvé la date Vu le chapeau :coi: Et ma moman,à sa 1ère communion,en 1940 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben elles était belles les deux et j'ai l'impressions que vous avez les même yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 surtout avec ma moman, et mon frère,ma grand-maman, ai pas eu le temps de la connaître,j'avais 3 ans qs elle nous à quitté ,c'est quellle année d'après vous,le chapeau :coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 si ta maman avait 16 ans en 1940, donc elle est née en 1924, donc le chapeau pourrait être autour de 1900 :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voui c'est ce que je me disais,mais comme,c'était une famille très nombreuse,et que ma maman,était la tite dernière,me demande,si ça date pas un peu d'avant 1900 :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Non,attends je réagit que manant,la 1ère communion,ça se faisait à 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Magnifique :spri: ces deux photos Opal :merci: de nous les faire voir c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ma na c'est les miennes Isa, :hi: :hi: :hi: T'a pas une idée pr la date du chapeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ohh là là excuse-moi Oasis :ding: moi je pense que ça doit-être vers les années 1900. :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ban,alors ça doit ben être ça,les coupines :merci: environ , 1900 :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ma mamanen 1944, elle avait 17 ans et était orpheline de sa maman qui a été tuée en se promenant sur le bord de la route entre Préverenges et Morges, maman avait 11 ans quand c'est arrivé, ça me fait vraiment drôle de la voir comme ça avec aussi l'habillement qui la faisait petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est vrai qu'à c'tépoque là,elles étaient habillées en fillette tard les demoiselles :merci: super photo :tul:,P.S qd tu vois les gamines de 12 ans,manant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ouai pis faudrait leur mettre des strings en tôle :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bonne idée ça :hi: :hi: :hi: :hi: qs je vois ma (petite)Laurence :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben je trouve que ça fait peur :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites