Oasis111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 opal a écrit:la croix a gauche de sa tête :hi: :hi: :hi: Ban,ba je va changer de lunettes pace que je la vois tjrs pas,elle doit être minuscule de chez minuscule :shock: :shock: :shock: :shock: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui, y faut vraiment changer de lunette :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 mai 2007 change po de zunettes Oasis, elle est vraiment toute pitite pitite sa croix à la bonne soeur :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Elle était déjà obsédée par les croix à l'époque :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: ben ouai c'est logique :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ba vi ton destin était tout tracé déjà...qui l'eu cru en 2007,te valà baptisée,couronnée,et j'en passe..... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: soeur opal :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :ecla: :ecla: je vous en met une autrec'est les promotions à la Tour de Peilz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ouille :peur: t'es pas celle qui tire la gueule avec le bandeau devant devant qd même :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba,nan t'étais jamais devant :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: à l'école :rire: :rire: :rire: vers les radiateurs,comme les cancres :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: clee qui à la jambe gauche en avant,pis y à une tite qui se marre à côté :coi: c'est bizard,je te vois partout à gauche :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 une bonne soeur à le droit d'aller à gauche, le seigneur pardonne tout, tandis que pas un mari :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: j'ai comme ça l'air reveiche, déjà que sur l'autre tu ma prit pour celle qui fesait la gueule de vant et maintenant rebelotte :hi: :hi: :hi: ben c'est la tite fille qui rigole :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Ba,c'est celle là qui aurai du être bonne soeur pas toua,elle à vraiment la tête pour :hi: :hi: :hi: :hi: Ba qd même des fois tu te marrait :peur: nan pas taper :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 valà Tina pr radoucir tes humeurs en triple exemplaire :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 des fois (rire) je va t'en mettre moua :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :merci: pour Tina l'est trés jolie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Mes premières promotions :pom: :pom: :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voua,super Isa,c'est toi à côté de la maitresse :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et oui la meilleure place, comme cela elle m'avait à l'oeil :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Vouaie pace qu'elle à l'air de sacrément te tenir le bras,t'étais pas oki,d'être là? :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ohhh si mais moi ce que je voulais après avoir traversé le ville (chd) c'est mon pt sirop et mon pt cornet :fai: :youpi: :youpi: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voua superbe photo Isa ,ben vi après le cortège (chd) miam,les rafraichissements :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 eh.. ben Isa tu te ressemble toujours, t'es vraiment restée la même :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :merci: Opal mais j'ai quand même un peu changé :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vous êtes bien mignon dans votre oeuf de pâques :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vouaie,merci,mais t'as vu la tête qu'on tire :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: on devait pas être très rassurés :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ça c'est sûre, pôv p'tits ils ont vraiment peur de se casser la figure :hi: :hi: :hi: t'as vraiment toujours la même bouille :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Mici,ave le sourire en plus ,pis chat :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 mai 2007 keske tu lui fezé à ton frangin Oasis ?? le pove l'a l'air d'avouar bien peur :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'étais po mon frangin,c'était un tit copain :rire: :rire: :rire: :rire: lui expliquai,qu'y fallai déjà, à l'époque po me casser les pieds :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ben c'est encore pire si c'était ton petit copain :ignor: il a l'air pas rassuré :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :peur: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :peur: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 La photo elle est géniale dans cette oeuf,elles étaient tout de même belles ces anciens photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je suis d'accord avec toi Heidi, elles étaient très belles et marrantes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites