Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Nos anicennes photo

Messages recommandés

opal a écrit:
la croix a gauche de sa tête :hi: :hi: :hi:

Ban,ba je va changer de lunettes pace que je la vois tjrs pas,elle doit être minuscule de chez minuscule :shock: :shock: :shock: :shock: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

oui, y faut vraiment changer de lunette :ecla: :ecla:

change po de zunettes Oasis, elle est vraiment toute pitite pitite sa croix à la bonne soeur :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Elle était déjà obsédée par les croix à l'époque :peur: :hi: :hi: :hi: :hi:

:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:
ben ouai c'est logique :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ba vi ton destin était tout tracé déjà...qui l'eu cru en 2007,te valà baptisée,couronnée,et j'en passe..... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: soeur opal :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:ecla: :ecla:
je vous en met une autre
c'est les promotions à la Tour de Peilz

Ouille :peur: t'es pas celle qui tire la gueule avec le bandeau devant devant qd même :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba,nan nenni t'étais jamais devant :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: à l'école :rire: :rire: :rire: vers les radiateurs,comme les cancres :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: clee qui à la jambe gauche en avant,pis y à une tite qui se marre à côté :coi: c'est bizard,je te vois partout à gauche :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

une bonne soeur à le droit d'aller à gauche, le seigneur pardonne tout, tandis que pas un mari :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

j'ai comme ça l'air reveiche, déjà que sur l'autre tu ma prit pour celle qui fesait la gueule de vant et maintenant rebelotte fachefache :hi: :hi: :hi:

ben c'est la tite fille qui rigole :ecla: :ecla:

:hi: :hi: :hi: :hi: Ba,c'est celle là qui aurai du être bonne soeur pas toua,elle à vraiment la tête pour :hi: :hi: :hi: :hi: Ba qd même des fois tu te marrait :peur: nan pas taper :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

valà Tina pr radoucir tes humeurs en triple exemplaire :hi: :hi: :hi:

des fois (rire) je va t'en mettre moua :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:merci: pour Tina l'est trés jolie là yesyes

Vouaie pace qu'elle à l'air de sacrément te tenir le bras,t'étais pas oki,d'être là? :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Ohhh si yes mais moi ce que je voulais après avoir traversé le ville (chd) c'est mon pt sirop et mon pt cornet :fai: :youpi: :youpi: :youpi:

Voua superbe photo Isa yes ,ben vi après le cortège (chd)
miam,les rafraichissements :hi: :hi: :hi: :hi:

eh.. ben Isa tu te ressemble toujours,yesyes t'es vraiment restée la même :spri: :spri:

:merci: Opal mais j'ai quand même un peu changé :rire: :rire: :rire: :rire:

vouaie,merci,mais t'as vu la tête qu'on tire :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: on devait pas être très rassurés :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

ça c'est sûre, pôv p'tits ils ont vraiment peur de se casser la figure :hi: :hi: :hi: t'as vraiment toujours la même bouille :ecla: :ecla: :ecla:

Mici,ave le sourire en plus ,pis chat blablabla :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

keske tu lui fezé à ton frangin Oasis ?? le pove l'a l'air d'avouar bien peur :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'étais po mon frangin,c'était un tit copain :rire: :rire: :rire: :rire: lui expliquai,qu'y fallai déjà, à l'époque po me casser les pieds
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Ben c'est encore pire si c'était ton petit copain :ignor: il a l'air pas rassuré :peur:

La photo elle est géniale dans cette oeuf,elles étaient tout de même belles ces anciens photos.

je suis d'accord avec toi Heidi, elles étaient très belles et marrantes ses photos lovelovelove

• Créer...