dawa&ella 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bonjour tout le monde!je reviens avec mes problèmes. Malgré le kennel Ella n'est toujours pas propre... j'arrive à saturation, ne sais plus quoi faire.On m'a parlé du sédatif PC pour diminuer ses anxiétés et son stress.Qu'en pensez vous et l'avez vous déjà utilisé?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut !Le sédatif PC fonctionne super bien pour moi... mais j'ai jamais testé l'homéopathie sur un chien...après tout pourquoi pas ? (mais je demanderais l'avis d'un véto quand même pour être sûre)courage !(ici, Eros est en progrès, mais pas encore 100% propre non plus, alors je compatis)biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le sédatif PC à bien fonctionné pour moi aussi , pour le chien peut pas dire non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 mars 2011 donc je crois que je vais commencer par moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonne idée Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai vu le véto aujourd'hui. Pas de contre indication pour Ella, elle m'a dit que ça pouvait marcher on va bien voir! elle m'a donné aussi le numéro d'un éducateur canin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 on croise les doigts ! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mars 2011 !!!!!! Bon courage à toutes les deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je suis sous sédatif pc moi aussi!!! mais pas pour la même chose!!! moi c'est le stress du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Eh bien! Si ça marche je veux bien tester sur daisy!!! Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 juste pour info, le véto t'as conseillé de lui en donner combien et comment ?parce que vu les circonstances, je suis aussi tentée de passer Eros sous homéopathie pour tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 avril 2011 3 jours de traitements et pour l'instant rien on va bien voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu lui donnes quoi en dose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 avril 2011 1 comprimé le matin , 1 comprimé le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites