seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [img]/[/img]Un dimanche sous la pluie très très cool....sniffffff[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 mars 2011 les Bouledingues........ légère sur la Bretagne !!!!!!!! donc , j'en profite pour sortir mes plantes vertes sur la terrasse............................ il ne pleut plus je les rentre 1 heure plus tard, ne voulant pas se décider à repleuvoir.................... maintenant çà retombe !!!!!!Grosse matinée bien occupée........aquarium, orchidées, bouffe, ménage................. à tous et Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hello !Flotte ici aussi... j'ai passé la matinée à m'occuper des animaux et au ménage, et là je reviens du bureau de vote (j'ai pris une saucée rien qu'en traversant la route !).Je vais aller faire mon sieston dominical avant de piquer du nez sur l'ordi !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dimanche qui finit devant la télé !!!!!!!!!! Bon dimanche quand même à tous mes bouledingues adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Demain matin je prends la permanence pour une semaine...;alors avec un peu d'avance je vous souhaite à tous[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon courage Seb ! et bonne semaine aussi à toi !Bonne soirée en attendant à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mon Seb !!!!!!!!!La semaine va ètre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites