Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 29 mars

Messages recommandés

Hello !

Bientôt prête à partir dans mon bocal, où il ne devrait pas se passer grand chose encore aujourd'hui... je suis occupée pour le début de matinée mais après ???

Le soleil brille généreusement ce matin, on en profite !
Alors je vous envoie plein de bisous ensoleillés !

Hier je suis allée récupérer le papier pour la sécu/caf que la gynéco avait oublié de me donner jeudi. Du coup me suis un peu penchée sur la question des alloc, et j'espère que je vais toucher un ti quelque chose pour l'arrivée de bébé... (faut qu'on ressorte nos vieilles feuilles d'impot 2009 pour vérifier qu'on ne dépasse pas le plafond... c'est n'imp de se baser sur des revenus de y'a 2 ans... mais bon, c'est comme ça !)

Allez, bonne journée, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BEAU SOLEIL aussi, mais frisquet, bah, on est dans le Sud, il va vite faire chaud !

Jess, c'est sûr que se fier aux revenus de deux ans avant c'est pas juste. Pour ceux dont les revenus varient d'une année à l'autre, quand une mauvaise année suit une bonne, c'est là qu'il faut payer pour la bonne année( impôts etc ...), j'ai vu ça avec mon fils (même pour son appartement social ça va du simple au double alors que le salaire avait diminué ).........

BONNE JOURNEE mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes boulepotes desoler de ne pas venir souvent sur le forum en se moment mais je me suis beaucoup reposer et maintenant ca va mieux je fais moin de fievre je sais un peux chipoter a la maison cela fais du bien je pense que le plus dur es passer

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent ça fatigue beaucoup la fièvre au long cours + le traitement. J'espère que tu vas vite reprendre des forces avec le printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

comment allez vous? je ne suis pas trop présente en ce moment. beaucoup de boulot et donc beaucoup de fatigue...

jess je connais ça! nous avons demandé pour toucher des allocations pour le logement pendant 2 ans (2 ans de chomage pour mon compagnon) et à chaque fois il nous demandait les fiches d'impots d'il y a 2 ans donc pendant qu'il travaillait bref ça nous est passé sous le nez! on retente cette année!!!!!

Vinz j'imagine bien la fatigue accumulée en plus de la fièvre et du traitement! reviens nous en forme...

pour tout le monde pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..........

C'est que tu ailles mieux Vinz !!!!!!!!!!!!
Pensées à notre Seb qui est enfermé dans sa caserne

Courage les filles pour vos "allocs"..........je me demande d'ailleurs si leurs barèmes ne fonctionne pas à la gueule du client où a l'humeur du guignol de conseiller Rolling Eyes
à toutes et tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit tout le monde!! je lutte pour ne pas m'endormir devant le match mais là je ne tiens plus!!!!

à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...