Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 30 mars

Messages recommandés

Salut !

Moi j'ai été réveillée une heure plus tôt par mon téléphone qui s'est mis à faire n'importe quoi : il a d'abord crié qu'il avait faim (pourtant, je l'avais chargé hier), puis le réveil s'est déclenché sans raison et plus moyen de rien faire ! je ne pouvais ni le couper, ni l'éteindre, ni le mettre en silencieux... j'ai du bondir hors de la chambre et tenter de le raisonner dans la salle de bain avant de me faire "tuer" par un zhom furax qui poussait des grognements effrayants .... quelle aventure !

et Eros a encore fait pipi cette nuit... je crois que lui aussi va passer sous sédatif pc !

allez, je file dans mon bocal où je n'ai rien de prévu à faire ! youpiiii !!!
je vais pouvoir penser à ce 2ème trimestre qui commence enfin officiellement aujourd'hui ! Wink

biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BEAU SOLEIL, cooooooooooool mais je repars demain !

Jess, même si tu n'as rien de prévu,c'est pas grave tu es en train de fabriquer un MINIVOUS donc tu n'es pas si inactive que ça !!!

Bonne journée mes bouledingues !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

très belle métaphore chantal! j'aime beaucoup cette phrase : c'est pas grave tu es en train de fabriquer un MINIVOUS donc tu n'es pas si inactive que ça !!!

RAS à Paris les chiens dorment... moi je travaille cet après midi... donc un peu de repos ce matin!!

bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !
Oui, en effet, vous avez raison, je bosse à fond là...

Je crains le pire pour midi : Non content d'avoir fait pipi cette nuit, Eros n'a pas fait caca pendant la sortie ce matin... aie aie aie ! Ca sent l'accident d'ici midi...

allez,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

le printemps est bien installé en picardie, on a pu ranger les manteaux!!!
Voila ma formation est terminée, et j'ai obtenu mon diplome, trop contente!!!!
Je n'ai plus qu a trouver un patron maintenant...dur dur..croisez les doigts pour moi!!

Jess bon courage

bonne journée a tous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! Et bonne chance dans tes recherches d'un patron Wink

roo les boules ici : je viens de vérifier et je suis pas encore dans le 2ème trimestre... parce que le 3ème mois dure 5 semaines ! (le 5ème aussi apparemment)
zut flute, encore 1 semaine...

mais c'est pas grave, je ferai quand même mon facebook coming out le 1er avril !

et bonne nouvelle, Eros n'a pas lâché de caca ce matin... un bon titi à sa môman !

allez, je retourne glander en apparence et bosser dur à l'intérieur : "l'usine à mininous tourne à plein régime, on fait les 3x8 par ici !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous!
Dans le cadre de mon module sur l'épilepsie, on est allés au Louvre aujourd'hui, c'était super sympa!!

Et j'ai pu rentrer tot pour m'occuper de mes 2 monstres!

Félicitations Céline, Félicitations Eros aussi!! loool !
Et Félicitations Jess pour le travail continuel H24 mdr!!

Ah vous connaissez la dernière ? j'ai un lionceau chez moi.... Bah oui, quand Gino râle contre Daisy, on dirait un ptit lion!!! trop marrant à entendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues......................

, je vois que le moral des "Boulibarges" est aux taquets
Ici toute la journée !!!!!!!!!!! lol!

à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanessa, on attend une vidéo avec le son !!!!!!!

J'ai pas trop envie de repartir demain mais bon, Lhom, fille chérie 2, Comète , Carlton et Rose m'attendent .......

BEAU SOLEIL AVEC balade en bord de mer , à Sausset les Pins !

Bonne soirée les boulibarges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...