Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

DIMANCHE 3 AVRIL 2011

Messages recommandés


9 h 35 et personne encore de levée ! il est vrai que nous sommes dimanche et tous les travailleurs ont le droit de se reposer !

Allez le sunny est là (enfin en Bresse !!) profitez bien de votre journée avec vos familles et vos BOUBOUS BIEN SUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes Bouledingues préférés.........

Bon Dimanche à tous !!!!!!!



ps: pas de ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes boulepotes pluie en se dimanche sur la belgique j'espere que le soleil va bientot revenir bon dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou la compagnie !

Ayé, enfin un magnifique dimanche !
Hier on a eu une superbe journée, et on a droit au doublé gagnant du weekend ! youhouuuu !!!

Je continue d'enchainer mes lessives, et je suis à jour (un exploit pour moi !!!)

Ce matin, j'ai préparé un gratin pour midi, et là, je vais le mettre au four. En attendant que ce soit prêt, je vais passer un coup d'aspirateur dans les paniers d'Eros qui lézarde au soleil en terrasse...

Je vous souhaite un excellent dimanche, et vous envoie plein de bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!!

autant le samedi nous avons un ciel magnifique dans notre capitale autant aujourd'hui beurk beurk beurk!!!!!

les loulous se remettent doucement d'une grosse soirée chez moi du coup coucher à 4h mais à 9h la poupette qui voulait sortir... mais eux ont pu se rendormir! pas moi

bref une journée placé sous le signe du mariage on a pas mal avancé!!

bonne nuit tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...