Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour à toutes et tous !!Et bien je ne suis pas fortiche pour me décrire !! ou plutôt nous décrire !!Alors on va essayé de faire simple !!nous sommes une petite famille reconstituée de quatre personnes dans l'attente d'un cher et tendre (ou une chère et tendre) Boubou !!!!Mon ami a deux enfants (Hugo 5ans et Jade 2ans 1/2). Nous avons tous les deux eus des compagnons de vie qui nous ont malheureusement quittés... maintenant remis de nos émotions, boosté par les petits bouts, et après mûre réflexion nous sommes dans l'attente de pouvoir accueillir un petit boubou !!!Nous avons opté pour l'adoption, car les refuges et autres centre de recueil d'animaux laissés pour compte sont beaucoup trop nombreux !! alors si on peut donner notre amour à un petit boubou en mal d'amour et d'affection, et bien nous sommes là !!!Enfin, j'espère que notre description a été assez complète!!Ah oui, j'allais oublier nous disposons d'un appartement en duplex avec un grand jardin clôturé !!!Merci, et à bientôt je l'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 avril 2011 dans se merveilleux forum avec des gens super sympa au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Orel71 (Aurelie !!!!!!! peut-être) parmis nous............toi et toute ta ptite famille pour ton adoption, n'hésite pas à aller voir "RESCUE BOULE"............ton bonheur de Boubou, tu trouvera SUREMENT ps:"à bientôt je l'éspère", çà n'en tiens qu'à toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonsoir et bienvenue parmi nous, au pays de la rigolade, de la bonne humeur et surtout du bouledogue (ça fait très pays de Candy ça...)renseigne toi bien auprès des différentes associations pour trouver le boubou de tes rêves!si tu as n'importe quelle question surtout n'hésite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je n'ai plus de boubou malheureusement mais je reste sur ce forum très très sympa qui t'apprendra beaucoup de choses sur ces petites bêtes ADORABLES.j'espère que vous trouverez vite un petit ou une petite boule dont vous tomberez "croque-love" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue à vous !je vous souhaite de croiser bientôt la route d'un adorable boubou...comme vous l'a suggéré Bosco : pensez au RESCUE BOULE si vous souhaitez adopter un petit malheureux...bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue sur le forum.J'espère que tu te plairas sur le fofo.Surtout si tu as des questions sur le "Rescue Boule" je peux t'aider, je suis bénévole et Famille d'accueil pour eux.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sur ce merveilleux forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites