PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut la compagnie !déjà lundi, déjà l'heure de retourner dans mon fichu bocal...beurk !mais bon, faut bien manger et payer le loyer, alors on bouge ses fesses et on y va... je vous souhaite une bonne semaineplein de gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui, Jess, tout a une fin, même les bons WE !Pluie ce matin! Courage à tous en ce début de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tiens notre Seb a dû finir sa semaine de garde et serait-il en panne d'internet , on n'a pas de ses nouvelles ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon, bein ici comme prévu : la mort par pendaison devait être moins rude... au secours abrégez mes souffrances... je suis en train de penser sincèrement que je serais mieux chez moi... non pas à dormir, mais à faire mon ménage ! c'est dire si je suis au bord du gouffre pour en arriver à de telles pensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2011 les Bouledingues.....................Temps printanier en Bretagne Sud !!!!!!!!!Jess !!!!!! serait-tu enceinte pour avoir des envies aussi farfelu ? Seb !!!!!!! Ou est-tu ????????? à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonsoireuuuuuuuuun lundi pourri mais un lundi de moins! j'espère que tout va bien pour vous... allez dans 4 jours c'est le week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2011 dawa&ella a écrit:bonsoireuuuuuuuuun lundi pourri mais un lundi de moins! j'espère que tout va bien pour vous... allez dans 4 jours c'est le week end!!!!Tu a drôlement l'air en forme Laura cette semaine !!!!!!!!!! et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 avril 2011 méga forme je ne te raconte pas!!! je ferai moins la maligne demain avec le réveil qui va sonner à 5h!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 les bouledingues !!!!Enfin fini ma semaine de permanence,cool car vivre dans une pièce de 8 m2 pendant 8 jours pas cool... Bonne soirée à tous et bonne nuit mes amiesFab j'ai accepté ton invitation sur facebook, comment as tu fais pour me trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mon Seb.............Je t'ai trouvé par l'intermédiaire du forum sur facebook, il me semble et quand j'ai vu écrit Alexandra Seb.....ville allemande et la bouille de ta puce, je me suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon détective....cool sinon quoi de neuf depuis une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Eh ben !!!!!!! comme tu peux le voir, quand tu n'est pas là.........le Fofo est un peu déserté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tes images et illustrations nous ont manqué Seb !bon retour parmi nous... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci les amies cela me touche, j'ai une petite larme qui arrive.... je vous souhaite une bonne nuit car la je vais profiter de ma petite famille bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Seb à écrit:je vous souhaite une bonne nuit car la je vais profiter de ma petite famille bisous à tousTu as raison mon Seb, après une semaine.............y'a besoin et à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonsoir a tousici avec le printemps on a envie de faire des travaux dans la maison!!lolAlors aujourd hui cetait carrelage,et pas encore fini en plus....Eros toujours en " pension " chez mamie car miss Dior a encore ses chaleurs!!Et il fete ses 2ans aujourd hui mon gros loulou d'amour,on a ete lui chercher quelques cadeaux qu on lui apportera demainBon anniversaire mon gros d'amourbonne soiree les boulespotesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon anniversaire Eros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites