Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedakota

Nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour amoureux des bouledogues français !

J'espère en adopter un dès que possible et voilà la raison de mon inscription sur ce forum. Je demeure au Québec et je suis très heureuse de vous connaitre Smile

Bonjour et bienvenue chère Québecoise !
Peut on en savoir un peu + sur toi Wink on est curieux par ici Razz

J'espère que tu trouveras vite ton amour de boubou !
@+

Et bien, j'ai 27 ans, un 'tit bébé de 9 mois et un grand bébé boston terrier de 5 ans. Moi et mon conjoint demeuront au Québec et j'ai développé un amour des petits bouledogues français grâce à notre boston terrier Lola qui est une race semblable. Étant donné que c'est une race très dispendieuse et que j'ai peur de la réaction de Lola, nous n'avons pas encore adopté de bouledogue, mais çà viendra... Peut-être un mâle serait une meilleure option car notre chienne n'est pas stérilisée encore et elle a tendance à faire son petit boss avec les autres chiens. Elle s'entendrait sûrement mieux avec un mâle qu'une femelle. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour ces précisions !
Pour la cohabitation, je laisserai parler les + expérimentés que moi...
@ bientôt sur le fofo Wink

et en attendant, tu peux nous inonder de photos de ta Lola (on n'est pas sectaires, on adore toutes les races de chiens et tous les animaux !)

bonjour et bienvenue! ahhhh le québec ça donne envie.....

surtout n'hésite pas à mettre des photos de Lola j'ai hâte de voir sa bouille!!!

j'ai 2 bouledogue français mais j'ai eu le mâle avant d'avoir la femelle donc je ne sais pas pour le contraire Wink mais je ne pense pas qu'il y ait des problèmes!!! je ne connais pas assez les boston terrier!!!

à très bientôt sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas

Juliedakota !!!!!!!!!!! sur ce Merveilleux Forum
Tu devrais faire stérilisée "Lola" pour plusieurs raisons:
1° pour sa santé futur........beaucoup de chienne déclare des cancers (mammaire ou utérien)
2° en tant que dominante, çà là calmera
3° si tu veux prendre un mâle Boubou.......mieux vaut éviter les croisements
4° que tu prenne un mâle ou une femelle, je pense que çà ne changera rien....si çà doit le faire, çà le fera et s'ils ne doivent pas s'entendre, çà ne le fera pas (on n'est pas tous fait pour bien cohabiter ensemble pale )

et encore

bonsoir et bienvenue parmis nous

oui on veux des photos bien sur!!

Pour le choix du futur boubou, oui ke pense que cest la meilleure solution de choisir un male, car il est vrai que 2 males peuvent s'entretuer, mais cest egalement le cas pour 2femelles

En general male et femelle ça passe toujours mieux
Apres il y a des exceptions a chaque regles

jespere que vous trouverez vite votre petit bonheur

a bientot

merci tout le monde de l'acceuil. C'est le fun de voir que je ne suis pas la seule a les aimer ces petits monstres lol... Je vais mettre des photos pour vous présenter notre Lola. À bientôt

Bienvenue sur le forum.
Quel plaisir d'avoir une québecoise parmi nous (mon beau frère et mon grand oncle vivent au Québec).
J'espère que tu te plairas sur ce fofo.
Au plaisir de te lire.

• Créer...