dawa&ella 0 Posté(e) le 4 avril 2011 si si je vous jure... alors que je surfais tranquillement sur ce magnifique forum ( ) je suis allée voir où étaient mes chiens et là... bon je rassure tout le monde! ils dormaient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2011 !!!!!!Ils sont mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'aurai peut être dû flouter le gros .... de mon Dawa bon je suis fatiguée c'est normal je pète un câble!!! excusez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 avril 2011 LOOOOOOOL ! Vous savez que du haut de ses 10 semaines, Gino s 'exerce déjà sur sa mère???? Heureusement, j'emmène Daisy se faire stériliser lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 (ici, Eros s'entraine sur le bord de son panier... on a déjà songé à lui offrir une boulette gonflable !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu crois que ça existe Jess ?? Où alors on a ptet trouvé un bon filon là ?? mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites