Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedakota

Je vous présente Lola la Boston terrier avec une queue... ;)

Messages recommandés

j'adore sa bouille!!

est ce qu'il existe d'autres couleurs que celle la car je connais un voisin boston terrier et c'est la même couleur que Lola??

elle est vraiment belle

Merci de nous présenter cette adorable Lola

Ces photos sont vraiment belles !

Bienvenue sur notre forum

Merci pour tous ces beaux commentaires lol ! Vous êtes du monde acceuillant en France !! Mais sérieusement, vos chiens sont beaucoup plus beaux, je regarde vos photos et j'ai tellemnt hâte d'en avoir un comme le vôtre. Ici au Québec, les bouledogues français sont très rare. Sur les sites d'annonces, il y a peut-être 2 ou 3 éleveurs, mais c'est tout. Le choix est très limité comparativement à chez vous. En passant, pour répondre à la question concernant la couleur des Boston terrier, ils sont tous noir et blanc comme Lola. Il existe un croisement de brun et blanc, mais c'est rare et je ne sais pas si c'est conforme...

elle es magnifique ta lola j'adore aussi cette race de chien mais j'ai une maison trop peite pour mon eros et un boston

J'adore la bouille de lola c'est vrai que les boston terriers et les boubous français se ressemblent mais les nôtres sont un peu plus court sur pattes ^^ mdr'

• Créer...